Invité valerie (Invité)

Organisme De Formatin

Recommended Posts

Invité valerie (Invité)

:diplome: bonjour a tous!

je suis a la recherche des noms, des differents organismes pour pouvoir passer le bpjeps.

merci a l'avance pour vos reponses

valerie :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a la recherche des noms, des differents organismes pour pouvoir passer le bpjeps.

Les organismes de formations dans le domaine de l'animation, il y'en a beaucoup, à toi de voir, quelle est celle que tu préféres.

Le mieux est, que tu te renseignes auprès de la DDJS de ton département, néanmoins, je peux te donner quelques liens qui pourront peut-être t'aider.

CEMEA

Les Francas

IFAC

ou le site officiel de Jeunesse et Sports qui t'informe sur les différentes formations liées à l'animation (consultes le calendrier des sessions ayant lieu dans ton département)

Ministère de la Jeunesse, des sports et de la vie associative

Bonne chance dans tes recherches :diplome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:diplome: bonjour a tous!

je suis a la recherche des noms, des differents organismes pour pouvoir passer le bpjeps.

merci a l'avance pour vos reponses

valerie  :bye:

<{POST_SNAPBACK}>

ur le site ddjs tu trouvera plein de centre de formations, il y a des calendrié des formations des dates d'entrées. Par contre pour le BPJEPS tu a une unité spéciales (UC 10) qui est différentes selon les centres a toi de choisirs celle ke tu veux :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.