Invité Dirladada

Comment Choisir Son As?

Recommended Posts

pouer revenir dans notre sujet je pense egalement qu'elle s est trouvee cette excuse pour ne pas trop travaille...

je pense que personne n aime le vomi et toutes ces agreables choses, mais quand un enfant est malade on ne va pas le laisser tout seul!

moi par contre j ai deja rencontre au cours de mon stage pratique du bafa en colo un AS qui ne m aimait pas ( bon d accord c est tres subjectif mais il y a des signes quand meme ) et le jour ou une des gamine dont j etais l anim referente a ete malade il m a laissee toute seule et a deserte l infirmerie ( il est alle se refugier dans le bureau du directeur qui etait son grand pote ) donc je comprend dirladada ca enerve un peu meme beaucoup beaucoup!!!

alors qu a cote de ca je reconnnais que c etait un as responsable...

a mon avis sans poser les questions cruement tu peux demander en entretient si elle se sent capable de reagir face a des maladies qui arrivent mine de rien "regulierement" en centre et si elle ne te semble pas convaincante pose lui la question comme quelqu un a deja dit sur sa facon presice de reagir! si elle a vraiment une repulsion ou une impossibilite tu le remarquera je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.