Invité Un visiteur

Le traducteur sarahouis a une attitude d'enfant et traduit ce qu'il ve

Recommended Posts

Invité Un visiteur

Ma colo accueillait des enfants sarahouis sur le séjour, les enfants français ne parlant ni arabe, ni espagnol, la communication était difficile parfois, et la crédibilité des animateurs aussi, car le traducteur avait plutôt une attitude d'enfant que d'adulte, et traduisait parfois ce qu'il voulait et de la manière qu'il souhaitait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait une colo avec des péruviens qui sont venus sur notre centre à la Trinité sur Mer ... ils ont fait du bateau pour la première fois, ils ont joués avec nos gamins, ils découvraient la vie dans un pays riche et ce fut une superbe expérience pour tout le monde ... le traducteur qui les accompagnait était leur professeur de dessin ... les enfants ne parlaient pas du tout le même langage et pourtant une complicité s'est développée entre eux ... tout les intéressait même le plus banal, ce qui a permis d'ouvrir les yeux de certains de nos gamins qui découvraient alors les fondamentaux de la vie ... notre traducteur était très instruit, ouvert et très adulte lol et il nous laissait faire notre travail comme on le voulait ... pas de traitement de faveur ... et tout s'est remarquablement bien passé. Comme tu vois ... pour moi ça reste une très bonne expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fouen1

Hello, moi aussi j'étais en colo avec des Sarahoui .... ça c est très bien passé, nous (les 10 anims) avions une très bonne entente avec le traducteur. Même si il y avait des situations assez chaudes parfois .... ça a été très enrichissant comme expérience ! Par cette expérience je me suis rendu conte qu'il était difficile de surpasser la barrière de la langue mais pas IMPOSSIBLE ! Ca ne m'était jamais réellement arrivé de pleurer sauf pour les dix petits Sarahoui ... quand ils sont rentrés chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boby

Ton soucis ne serait pas intervnu lors d'un séjour au mois de juillet dans un centre Quelque part à CUZY?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanou

C t un séjour en aout à Vaux, dans la nièvre (58) par la mairie de palaiseau ki étai un séjour formidable malgré cet individu !

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.