Recommended Posts

Chers visiteurs d'AnimNet.com,

Mon hébergeur a changé de version de php cette semaine, sans prévenir bien sûr. Pour fonctionner à nouveau correctement, le site nécessite d'importantes modifications.

Je manque malheureusement de temps puisque je pars diriger un CVL d'ici deux jours pour les vacances de Printemps.

Je remets donc en service les principales pages d'AnimNet (forums, annonces, banques et les pages d'info non dynamiques qui ne sont pas touchées par ce changement de php) avant de partir et vous propose de patienter jusqu'à la sortie de la nouvelle version du site prévue pour le 1er mai 2003 pour retrouver les autres services.

Liste des services inaccessibles jusqu'au 1er mai 2003 :

> Espace Animateurs : moteur animation, forum Webne, moteurs de recherche des banques, livre d'or.

> Espace Recruteurs : moteur animation, forum Webne, moteurs de recherche des banques, livre d'or, ajout d'une association, proposition de partenariat.

> Espace Parents : moteur animation, commande de catalogues, moteurs de recherche et boutons suite des listes d'organismes, livre d'or.

Comptant sur votre compréhension,

Olivier, Webmaster AnimNet.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez olivier.... COURAGE ! ! !

et puis on le sait bien que tu y passe beaucoup de temps pour que des gens sans scrupules :angry: démolissent tout.....

profites bien de ton séjour pour ne surtout pas penser à tous les pbs que tu vas devoir résoudre en revenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.