lilinnette

Action Avec Des Enfants Dans Les Hopitaux

Recommended Posts

coucou, :bye:

je travaille avec des ados,pour les vacances de noel jaimerais faire une action avec les jeunes pour les enfants qui passent noel a l'hopital.

je sais pas trop encore sous quelle forme,action pour récolter des dons,animation...

si jaimais quelqu'un a eu se genre de projet et qu'il veut me faire par de son expérience pour m'orienter c'est avec grand plaisir.

voia merci beaucoup lilie :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contacte des assos près de chez toi qui font deéjà un travail sur le sujet. Elles pourront te dire quels qont les besoins et les formes possibles. faute de quoi les portes risquent de ne pas s'ouvrir comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye: Félicitations pour ton projet ! Cependant quelques questions méritent d'être posées : Les ados sont-ils en adéquation avec ton projet ? Le personnel de l'hopital serait-il d'accord pour vous faciliter la tâche ? Vers quel type d'enfants allez vous intervenir ?.... Je rejoins Nico sur le fait qu'il vaut mieux te mettre en rapport avec les associations du coin ! Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lilinnette,

dans les structures de soins, il arrive qu'il y est un animateur qui s'occupe de la vie quotidienne des résidetns et de faire en sorte que leur "séjour" soit plus agréable a vivre. dans l'hopital dans lequel tu aimerais monter ton projet, renseigne toi de savoir si il y en a un ou non..

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.