aneso

Club Des Animateurs

Recommended Posts

Bonjour à tous, :D

Voici une information qui risque d'interesser les animateurs de la région parisienne...

En effet, l'association ASD organise un club des animateurs spécial jeux. :whou:

Nous vous proposons de nous retrouver dans une ambiance conviviale pour découvrir et redécouvrir toutes sortes de jeux de société plus ou moins connus, rencontrer plein de gens, discuter... et surtout : JOUER !

On peut apporter des jeux, jouer à d'autres... (de nombreux jeux déja sur place), c'est la soirée idéale pour découvrir de nouveaux jeux et pouvoir ensuite les ré-exploiter en CVL et/ou CLSH (ou pour soi ! :siffle: )

Ces clubs ont lieu un vendredi soir par mois à Eaubonne dès 20h et jusqu'à 23h (20 min de gare du nord en train et sur la A15 en voiture) --> trajet sur notre site.

Le prochain club est programmé le 25 novembre. :trompette:

Vous pouvez consulter notre site internet pour tout savoir sur ces soirées : http://asso.asd.free.fr

Pour plus d'informations et/ou pour vous inscrire (histoire qu'on prévoit !) : asd_formation@yahoo.fr

à bientôt... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tortle

moi je vous dit il faut venir

c'est vraiment trop bien, il y a une bonne ambiance beaucoup de partage

enfin voila quoi vriament plein de choses j'espere vous voir a la prochaine soirée jeu

tortle :D :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que trois jours...!!! :trompette:

Le prochain club jeux aura lieu vendredi dès 20h à Eaubonne.

Nous avons acheté tout plein de nouveaux jeux plutôt sympas, donc n'hésitez pas à venir les tester avec nous pour commencer le week-end en beauté ! :sorcier:

Le but est de s'éclater en découvrant plein de choses et en rencontrant plein de gens, plutôt sympa, ça, comme objectif, non ?

Le club est ouvert à tout le monde, nous vous demandons simplement de nous prévenir si vous venez nombreux (asd_formation@yahoo.fr ou sur le forum).

:pirate:

Dites nous ce que vous en pensez, toutes vos questions, et si vous comptez venir nous voir...

à très bientôt... :bye:

ps : merci Lucille pour ton message, en effet, c'est surement loin pour la plupart d'entre vous, mais c'est plus pratique pour nous, et puis, c'est là ou se trouve se siège social de l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chiwawata

Je pense que je vais venir avec des 2 amies.

Par contre de 20h à 23h .. il faut avoir mangé avant ou on peut acheter des sandwichs sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais venir avec des 2 amies.

Par contre de 20h à 23h .. il faut avoir mangé avant ou on peut acheter des sandwichs sur place ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai répondu à Chiwawata en MP, mais ça serait peut être pas mal de répondre aussi ici !

Donc en fait, nous, on prévoit pas mal de trucs à manger (gateaux apéro, gateaux... Parfois, on essaie de prendre de quoi se faire des sandwichs...) et à boire. Donc normallement, ça suffit largement (surtout que, embarqués dans les jeux, générallement, on grignote plus qu'on ne mange...!!)

Sinon, la soirée du 25 était vraiment sympa, il y avait pas mal de monde et une super ambiance ! (on est même restés un peu plus longtemps que prévu à discuter dehors !)

Donc le prochain club jeux aura lieu le 16 décembre, et, comme ça sera presque noël, chacun vient déguisé (au moins le chapeau de père noël) et avec un cadeau à 1€ à redistribuer entre nous !

Merci à tous ceux qui sont passés nous voir et en espèrant vous voir toujours plus nombreux la prochaine fois !

N'hésitez pas à poser vos questions et à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chiwawata

En tout cas Il y avait un super gateau au chocolat :D

Et plein de monde ( je pense que moins de la moitié se connaissaient déjà )

des petites tables pour jouer à 2 ou des grandes tablées avec des plus gros jeux pour faire connaissance .. il y a de tout.

Même si je me suis un peu perdu , ce n'est pas si difficile que ça à trouver eaubonne .. la maison des associations est bien indiquée ..et malgré la neige qui était tombée dans l'après midi presque pas d'embouteillages.( mais j'étais qunad même en retard .. )

Et en plus on a fini avec un grand loup garou pour jouer tous ensemble !

Vivement le 16 ! je viens avec mon bonnet de père noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.