Invité mathilde (Invité)

Tro Cool!

Recommended Posts

:D c tro cool le cafézoide musique,paf,ordi,babifoot...!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tv:

<{POST_SNAPBACK}>

Hum, tu t'est pris une claque ?? le Paf me fait peur :) Puis moi qui suis un regardeur de foot (oui je sais regardeur ne se dit pas, mais j'aime inventer des mots) on dit Babyfoot...

Moi je voudrais savoir un truc sur le Cafezoide, j'ai vu l'autre jour sur la chaine parlementaire (oui des fois y a des trucs bien) un reportage sur le Cafezoide, et franchement cela m'avait l'air vraiment extra, tip-top, fabuleux, bref le top quoi..Mais existe t'il des cafes de ce genre ailleurs que sur Panam ? Genre sur Bordeaux, Marseille, Bastia (il y a un petit truc de ce genre, quand j'y retourne je verrais si ca marche)...Bref ou alors escque la marque est deposé ou peut on ouvrir librement sous ce som ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi je rajouterais : déco géniale, animations très originales, coin bébés, coin ados, bar sans alcool, toboggan en mezzanine, coin voitures...

J'étais encore hier soir au Cafézoïde (anim's café), et je suis toujours autant fan !

Donc pour répondre à Mathieu : le Cafézoïde est pour l'instant le seul café de ce type à proposer à la fois un bar (sans alcool) et un espace de jeu aménagé pour toutes les tranches d'âges et tenu par des animateurs.

Le concept en lui même est très intéressant : c'est un lieu ouvert à tous, donc ou se mélangent des jeunes de tous ages et de tout milieu social, les animateurs proposent plusieurs projets très originaux et ambitieux aux enfants. Mais cela reste un bar, donc les enfants y circulent librement, et choisissent de rester ou pas, de participer aux animations ou pas...

Pour ce qui est de la marque déposée, je ne peux rien te confirmer, mais je pense que ça doit être le cas !

En tout cas, ça vaut vraiment le coup de venir y faire un petit tour (pourquoi pas pendant un anim's café...??!!! :siffle: )

Voila, j'espère avoir répondu à toutes tes questions, et vous avoir donné envie de venir voir comment ça se passe "en vrai" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je suis dans la region de Paris entre le 21 et le 24 decembre, donc si le café est ouvert (ce que je doutte) et si surtout j'ai le temps je passerrais faire un tour, un Marseillaais au Cafezoide cela peut le faire !) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matthieu, bien que n'étant pas une experte du cafézoïde, je peux te dire preque avec certitude qu'il sera ouvert aux dates que tu mentionnes (tu peux toujours téléphoner pour confirmation...)

Bonne visite...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.