Invité attention

Attention À Cet Organisme Qui N'est Pas Sérieu

Recommended Posts

Invité attention

Bonjour,

Juste un petit poste pour vous mettre en garde que l'organisme dont les initiales sont [censuré par le Webmaster] ne sont pas très sérieux et en plus les animateurs (en tout cas moi) ne sont pas entièrement payé. Dirigez vous plutôt vers un autre organisme du type [censuré par le Webmaster].

Bonne continuation

MODERATION
Ce message s'apparente à de la calomnie d'un organisme et à de la promotion pour l'autre. Les deux sont interdits sur nos forums. Merci de lire la charte des forums avant de poster. Il est par ailleurs inutile de flooder tous les forums. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur Attention c'est a vous: "4 lettres" et vous Monsieur Olivier "Pas mieux"

:whou:

Alors que faire avec les lettres [censuré par le Webmaster] ????

[censuré par le Webmaster]

C'est plus simple avec O.D.I.L.E....M'enfin (Odile Deray, pour ceux qui ne suive pas)...En tout cas je voudrais bien savoir par MP...De quel organisme l'oliberlu parlait, juste pour information...

Enfin c'est sur que au lieu de te plaindre en balacant le nom de l'organisme qui t'a recruté. Comme bon animateur que tu est (j'espere) tu aurait du avant de signer ton contrat faire comme tout le monde, c'est a dire demander a doite et a gauche des infos sur l'assos et en suite signer si cela te parait cool...

Enfin comme tu le dit toi meme dans le post, Bonne Continuation...

Zut j'ai louper Star-Academy :tv::sorcier: :trompette: :teteblonde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au passage, si on pouvait éviter les messages du style "Tel organisme à fuir"... D'une part, c'est délicat de faire une généralité à partir d'une expérience. Un organisme qui organise 40 séjours mais qui en loupe 2, pour moi ça reste un bon organisme...

D'autre part, gare à l'image qu'on donne de ces organismes. N'oubliez pas que des parents nous lisent sur ces forums... Eux vont croire que cet organisme n'est pas sérieux vis-à-vis des enfants alors que toi tu râles parce que tu n'as pas été assez bien payée !

Ou alors, tu développes un peu plus avec des arguments à l'appui... Car pour l'instant, ton post ressemble plus à l'anim dégoûtée qui vient déverser sa haine sur Internet qu'autre chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela veut dire quoi "flooder"??? Merci

Flooder, c'est déposer le même message en plusieurs exemplaires. Ce message a été déposé dans tous les forums AnimNet.com, il a fallu que j'en efface de nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mot censuré apparait dans les messages automatiques que tu reçoit peut être mathieu. Pour avioir ce que c'était, il suffit de les lire. Mais franchement aucune importance, pas plus que l'intéret que représente ce "attention" qui manifestement fait preuve de peu de courage et de raison en diffamant de cette façoin sans même prendre la peine de s'enregistrer.... mais il faut de tout pour faire un monde... et des aigris aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mot censuré apparait dans les messages automatiques que tu reçoit peut être mathieu. Pour avioir ce que c'était, il suffit de les lire. Mais franchement aucune importance, pas plus que l'intéret que représente ce "attention" qui manifestement fait preuve de peu de courage et de raison en diffamant de cette façoin sans même prendre la peine de s'enregistrer.... mais il faut de tout pour faire un monde... et des aigris aussi...

<{POST_SNAPBACK}>

Que veut tu dire par là Nico ? je ne comprends pas la 1ere partie de ton post, ou tu me cite !! En fait si mon post a ete censuré c'est pas par mechanceté de la part d'Olivier, mais tout simplement parce que je recité les lettres de l'organisme ecrite par le jeune...Mais apres je suiz d'accord avec toi, si le gars est aigris par son organisme qu'il le garde pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D euhh... sur ce coup là j'ai du être un peu neuneu... :D le "censuré par le webmaster" entre crochets, j'ai cru que c'était toi qui l'avais écrit pour citer le premier message... :siffle: ouais ouais, un peu boulet là... :D des fois faut m'expliquer plusieurs fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.