Invité Un visiteur

Mon centre de loisirs me doit 640 francs depuis 2 mois ...

Recommended Posts

Invité Un visiteur

Mon centre de loisirs me doit 640 francs depuis 2 mois, depuis que j'ai démissionné, en très bon terme pourtant ! Depuis j'ai tenté de les récupérer par l'intermédiaire de mon responsable qui me dit que l'administration me l'envoie par la poste, mais toujours rien ! Je vais donc aller rencontrer en personne cette comptabilité, mais dans le cas où rien ne bouge, croyez-vous que j'ai un autre moyen de les récupérer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu une paie pendant plus d'un mois et demi cette année ... j'ai téléphoné sans arrêt ... ils avaient paumé ma fiche de paie !!! j'ai pas eu le même discours et le même ton au bout d'un mois : lettre, fax et coup de téléphone de plus en plus direct !!! ah l'administration et les services comptas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Joeserdut

C'est simple tu décroches ton téléphone et d'une voie calme et posée tu leur dis que si tu n'as pas ton chèque dans les deux jours tu les assignes aux prud'hom. Pour moi, ça a marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prud'hom ... pour 600 F ... hum ... prends toi un avocat et saisis un huissier de justice en prime comme ça pour gagner 600 F t'auras dépenser 2000 F au minimum (pardon 304,90 Euros) ... pour un salaire complet je conçois de saisir la justice mais pour une somme si modique aux yeux de l'Etat ... tu peux toujours courrir ... c'est le pot de terre contre le pot de fer ... c'est un CLSH faut juste monter au niveau de la mairie c'est suffisant et ça coûte juste un peu de temps (bon beaucoup de temps ce sont des fonctionnaires et Monsieur le Maire a des horaires à respecter :-)

Mais FAUT JAMAIS RENONCER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.