Quentin

Le Skin De Noël !

Recommended Posts

Hello !

Voilà Olivier, dans la série "les Animnautes te font bosser pour des détails", j'aurai une petite demande à te formuler : serait-il possible de remettre le skin de Noël comme l'anneé dernière, avec les boules de neige qui tombaient ?

Bon, je sais que tu bosses en même temps sur la V5, donc faut pas que ça te demande trop de temps non plus !

Fin de ma demande purement perso :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le skin hivernal est remis par défaut.

Pour ceux que les flocons gênent, il suffit de revenir au skin classique par la boite de menu en bas à gauche de la page.

Pour le papa noël à la place de Thomas, désolé, il n'y a plus de développement sur cette version du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Olivier, je t'admire pour ta rapidité :rolleyes:

Et puis moi je l'aime bien Thomas, faut pas l'changer en Père Noël :enerve: :D Il fait un peu partie du décor depuis le temps qu'il est là... D'ailleurs, ça lui fait quel âge à Thomas maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chebs78

Mais c'est relou au bou d'un moment la neige... et dés qu'on bascule sur le skin normal... eh bah c'est en Anglais. ça le fait juste à moi ou ya d'autre victime du lobi hivernal?

Est-il possible d'avoir le skin Snowless in French please....?

@toute @llure :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.