Invité sheepsurfer

Demande importante

Recommended Posts

Invité sheepsurfer

Voila, je voudrai travailler dans l'animation, mais jai un gros probleme.

Ce qui m'interesse avant tout cest les colonies de vacances, dans celles ci je sais que jy aurais ma place, jai envie d'encadrer des enfants pendant qu'ils sont en vacances.

Je peux apporter beaucoup de choses à ces jeunes qui partent pour se détendre. Seulement les colonies ne se déroule que pendant les vacances, soit 5 mois dans l'année, comment fait on le reste du temps?

Cest une kestion importante que je vous pose la, merci de me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher sheepsurfeur...

Comme te l'a dit Tipitoux, il y a les classes de découverte (mais les enfants ne sont pas en vacances...), les mercredis dans les C.L.S.H., et il y a même dans certaines villes (comme la mienne...) des après-midi entières où les enfants sont avec des anims au lieu d'être à l'école... Les A.R.S. (aménagement du rythme scolaire)

Voilà...

Y a d'autres choses mais je laisse mes collègues surfeurs t'en dire plus...

Goundoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

comme ils te l'ont dit, il y a les classes decouvertes ou les mercredis aprem en clsh mais ussi les ATE entre midi et deux dans les écoles... Renseigne toi dans les mairies, ce sont elles qui gèrent ça.

Pense aussi qu'avec le BAFA, tu peux aussi travailler dans des organisme comme le club med ou les VVF(village vacances famille)

Sinon, tu as toujours la possibilité de passer ton BEATEP

C'est un diplome professionel donc tu travaille, si tu trouve du boulot..., toute l'année

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant