Aurore57

Projet En Colo Ski

Recommended Posts

Salut à tous!

Je poste ce mess' car il est différent de celui sur les jeux sur le ski.

Voila, je pars pour la première fois en colo ski très prochainement avec des 6/8 ans (car je ne sais pas skier (une semaine en CM2..) ; on m'a certifié que cela ne poserait pas de problèmes mais j'appréhende un peu...) dans le Jura.

J'aurais voulu savoir si on a le temps de mettre en place un projet autre que celui lié au ski? Notamment un projet scientifique autour de l'eau (la neige..) ou encore du théâtre.. durant les veillées ou les temps où ils ne feront pas de skis. Je ne sais pas encore comment va se dérouler le séjour (heure skis....)

Il me semble qu'il est évident qu'il y ait d'autres pojets différents...?

Merci beaucoup et n'hésitez pas à partager vos expériences de colo skis!!

Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

pour cet age là, généralement le ski c'est soir le matin soir l'apres midi chaque jour. l'autre demi journée tu peux faire ce que tu veux mais le mieux est quand meme de faire des jeux dans la neige (luge, igloo....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'organisation des sessions de ski dépend totalement des organismes, difficile de monter quelque chose de précis si tu n'as pas plus d'infos. La particularité des séjours de ski c'est qu'en général, le soir les loulous sont bien claqués, tu peux leur demander de s'investir mais la douceur et le calme sont majeur sinon, ça dégénère bien vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.