Olivier

Nouvelle Carte Des Animnautes

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de changer le script pour avoir une vue de la provenance des AnimNautes.

L'information n'est plus nominative mais globale (cette info ne s'affiche pas sur votre profil et ne remplace pas le champ "localité" où vous pouvez toujours mettre ce que vous voulez (mars, saturne ou autre planète :) ).

Merci aux membres se rendre sur leur panneau de contrôle et de renseigner dans leur ville dans leur profil :

1. Cliquez ici

2. A droite de l'espace Votre ville, cliquez sur "modifier" : une fenêtre pop-up s'ouvre

3. Saisissez votre code postal

4. Choisissez votre ville dans la liste proposée

5. Valider la modification de vos informations en bas de page ("Modifier mon profil")

Vous pouvez vérifier la bonne prise en compte de votre information en cliquant sur "Carte des AnimNautes" en haut à droite des forums.

Tout ceci est bien sûr optionnel, vous n'êtes pas obligé de remplir ce champ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier, la carte est beaucoup plus lisible que la dernière fois ! Et qui sait, ça peut donner envie aux AnimNautes locaux de se rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chebs78

Et pourtant c'etait bien écrit sur ton premier message... Quand on est blond... on est blond.

Il n'y aurai que toi et moi du 78! ça serait cool que tout le monde rempli ces petites cases.

Je trouve ça marrant moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance ce sujet pour inviter les AnimNautes récents (ou anciens...) à remplir leur profil s'ils le souhaitent... Parce que la carte de France est... comment dire... un peu vide ! J'ai du mal à croire que nous ne soyions que 3 anims en Bretagne par exemple :D

Cf. la marche à suivre en haut de ce post.

Merci ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de changer le script pour avoir une vue de la provenance des AnimNautes.

L'information n'est plus nominative mais globale (cette info ne s'affiche pas sur votre profil et ne remplace pas le champ "localité" où vous pouvez toujours mettre ce que vous voulez (mars, saturne ou autre planète :) ).

Merci aux membres se rendre sur leur panneau de contrôle et de renseigner dans leur ville dans leur profil :

1. Cliquez ici

2. A droite de l'espace Votre ville, cliquez sur "modifier" : une fenêtre pop-up s'ouvre

3. Saisissez votre code postal

4. Choisissez votre ville dans la liste proposée

5. Valider la modification de vos informations en bas de page ("Modifier mon profil")

Vous pouvez vérifier la bonne prise en compte de votre information en cliquant sur "Carte des AnimNautes" en haut à droite des forums.

Tout ceci est bien sûr optionnel, vous n'êtes pas obligé de remplir ce champ (mais encore une fois il reste confidentiel).

je ne suis pas blonde mais quand je clique sur modifier à coté de votre ville rien ne se passe :busted_blue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.