Invité lilou76

Salaire Directeur En Clsh?

Recommended Posts

Invité lilou76

:D Savez vous combien gagne un directeur de centre de loisirs par jour? par mois? merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est très variable, comme partout ! Ca dépend notamment dans quelle structure tu travailles (asso, CE, mairie...), les salaires allant parfois du simple au triple. Pour info, le salaire minima d'un directeur annexe II indice 300 est de 19,94 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour infos, je suis directeur de clsh, fonctionnant que les après-midi, uniquement pendant les petites vacances scolaires. Salaire brut de 25.85€ par apès-midi. (J'ai un BEATEP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca peut varier ! tu peux être payée 19 euros pour la journée comme c'est dit au dessus (bonjour l'esclavagisme !) mais tu peux arriver à toucher (c'est le plus gros que j'ai vu jusqu'à maintenant) 68 euros net la journée avec logement de fonction pour deux mois (c'est en zone sensible et c'est un comité d'entreprise.) Après à toi de choisir ce que tu veux faire, des fois vaut mieux pas trop être payé avec une bonne équipe que gagner beaucoup et avoir que des emmerdes toutes la journée. Enfin, en règle générale, c'est autour des 35 euros la journée nette. Mais, y a aussi des centres qui payent à l'heure, dans ces cas t'es souvent au smic horaire soit 8.03 euros brut avec un nombre d'heure limitées !

good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant