kkouz59

L'insertion D'enfants (ou Personnes) Handicapées En Cvl

Recommended Posts

tout est dans le titre...

ce thème fut le fil conducteur du RenDez-Vous Tchat du mercredi 1er février 2006...

--------------------------------------------------------------------

lors de cette soirée, les problèmes de l'acceuil de personnes handicapées en CVL a été soulevée... manque de moyens matériels, humains, manque de formation des animateurs, manque d'infrastructures adaptées... sont autant de freins à l'insertion de publics handicapés dans nos centres pour public traditionnels pour public valide...

mais est-ce les seules raisons (déjà bien nombreuses) nous empéchant cette intégration ? ou bien y en a t'il d'autres ?

je ne résumerai pas les expériences des personnes présentes ce soir là, je leur laisse la parole ci-dessous pour elles même vous exposer leur point de vue...

récits d'expériences, opinions personnelles, conseils sur du vécu personnel ou d'autrui... ce topic est destiné à faire évoluer les mentalités, à faire partager les expériences de chacun...

le flood sera systhèmatiquement bannis... le sujet étant sensible et sérieux, je vous demanderai de bien vouloir modérer vos propos, pour que ceci reste un havre de paix et de connaissance... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant