Olivier

Vous remarquez un étranger sur le site du CVL, la nuit.

Recommended Posts

Invité JC

1) Je l'invite à quitter les lieux, fermement s'il le faut et devant témoin si possible.

2) Je préviens la gendarmerie locale à titre d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ZeBoss

Je l'aborde, si c'est une erreur ou pour une cause réelle alors pas de problème. Mais si je l'effraie, qu'il se sont angoissé (...) alors la je le lâche plus, il pourrait sinon aller ailleurs et cette fois prochaine pas d'anim' au bon moment et un pépin de plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GregNico

Je vais vers lui et lui demande pourquoi il se trouve ici à ce moment-là. Ensuite, je réagis suivant sa réponse :

- si il est violent, je m'assure de l'aide de collègues pour le sortir du camp.

- s'il est conciliant, et que c'est une erreur, je lui dirais d'aller voir plus loin, poliment. Mais je me méfierais des "rôdeurs" autour du camp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui demande ce qu'il veut, qui il est ... et lui demande de sortir si c'est vraiment un étranger, et j'en parle autour de moi anim, direction ... surtout s'il est louche ... lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lali

Je lui demande de quitter le lieu en insistant sur le fait que cet endroit est privé et si la personne revient j'alerte la police et j'en informe l'équipe d'animation ainsi que la directrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ladji

Je lui demande avec courtoisie de quitter les lieux car c'est un lieu où il y à des enfants et qu'il ne faut pas les déranger. Ou alors je lui dis que suis allemand et que nous sommes en train de réaliser une expérience sur un groupe d'enfants en leur faisant un lavage de cerveau et que si il veut il peut faire partie de cobayes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvie

Je cherche à savoir comment et pourquoi il est arrivé là. Puis, après avoir entamé le dialogue avec lui, je lui fait comprendre qu'il n'a rien à faire avec les enfants à proximité. Par ailleurs, j'en informe la direction et l'animation, surtout si il est un peu louche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

S'il n'a aucune raison d'être là (parce qu'il pourrait avoir l'habitude, si c'est un lieu public prêté par une collectivité, de venir là avec des potes à lui), sinon je le préviens gentiment de ne pas revenir avant la fin du séjour pour ne pas effrayer les jeunes, ou pourquoi pas, s'il est correct, lui proposer de participer activement à une veillée (comme musicien, ...).

Mais bon c'est rare qu'un individu se promène sur un lieu de séjour sans raison obscure.

Il est bon aussi de savoir qui il est, où il habite, ... sans pour autant prendre de suite l'attitude d'appeler les gendarmes (sauf si le lieu est exclusivement réservé au vacanciers et qu'il récidive.) Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.