Olivier

Bugs Et Problèmes En Tous Genres

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous êtes invités à reporter dans ce fil de discussion tous les bugs (erreurs de fonctionnement), les problèmes, les fautes d'orthographe, etc. que vous pourrez trouver sur la version 5 du site afin d'arriver rapidemment à une version stable du site.

Merci de votre participation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un problème vient d'être identifié sur la nouvelle fonction d'hébergement de vos CV word ou pdf. Les CV mis en ligne avant le 29 mars à 14h ont été effacés de notre serveur.

Je recherche actuellement s'il s'agit d'un bug du site ou d'un acte de malveillance.

Je fais mon possible pour restaurer les CV effacés au plus vite. Je vous tiens au courant sur ce fil de discussion.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sécurité supplémentaire vient d'être ajoutée à notre page de CV.

Une sauvegarde quotidienne du répertoire de CV est également programmée.

56 CV ont été affectés par cet effacement.

29 CV ont été restaurés grâce à notre sauvegarde manuelle.

27 CV sont à priori perdus (ceux déposés entre le 27 mars à 12h15 et le 29 mars à 14h00). Les propriétaires vont être prévenus par email afin de le remettre en ligne.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un léger bug affectant les CV en ligne déposés avant 30 le mars dont l'identifiant était supérieur à 12 caractères a été corrigé ce matin.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour passer une offre d'emploi, il faut auparavant créer un compte recruteur (les comptes du forum ne marchent pas sur le système d'annonces).

C'est simple, rapide, gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D hello!!

je sais pas si c'est moi ou pas mais sur certain lien de votre page d'acceuil (ex: bq activité) cela m'affiche la page tout orange et marqué en haut en rouge: "error......"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D hello!!

je sais pas si c'est moi ou pas mais sur certain lien de votre page d'acceuil (ex: bq activité) cela m'affiche la page tout orange et marqué en haut en rouge: "error......"

Les versions de php et de apache ont été mises à jour sur le serveur par notre hébergeur, ce qui a provoqué cette erreur. C'est corrigé.

Merci d'avoir signalé le problème et n'hésitez pas à continuer à me signaler les bugs que vous rencontrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le forum en travers, sans m'identifier, et quand j'ai décidé de poster une réponse, j'ai vu que j'étais connecté sous le pseudo de quelqu'un d'autre (Aurore57).

J'ai du effacer les cookies pour pouvoir me connecter en tant que moi-même, car en cliquant sur "déconnexion" mon navigateur (Firefox) a ouvert une boite de dialogue disant "animnet est introuvable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir rapporté le problème (c'est la deuxième fois que l'on me rapporte ce type de problème en quelques mois).

Je transmets ton message à l'équipe Invision France.

Edit : Invision France n'a pas de réponse à ce problème. J'informe le support technique international Invision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site tourne actuellement en mode dégradé (problèmes de connexion aux bases de données). Le problème est en cours de traitement par notre hébergeur.

Merci de votre compréhension.

Edit : 23h05. Le problème semble fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un système antispam a été installé sur le livre d'Or pour éviter les nombreux messages indésirables de ces derniers jours.

L'adresse IP de la personne ayant déposé un message à caractère purement publicitaire (et en anglais) sur les forums il y a quelques jours a été bannie définitivement des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

AnimNet.com a battu un nouveau record hier avec 2533 visiteurs uniques sur la journée (c'est-à-dire qu'un visiteur qui passe plusieurs fois sur le site n'est comptabilisé qu'une seule fois).

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

AnimNet.com a battu un nouveau record hier avec 2533 visiteurs uniques sur la journée (c'est-à-dire qu'un visiteur qui passe plusieurs fois sur le site n'est comptabilisé qu'une seule fois).

Olivier.

Peut être que justement hier, une même personne qui se serait connectée plusieurs fois aurait été comptée plus d'une fois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que justement hier, une même personne qui se serait connectée plusieurs fois aurait été comptée plus d'une fois !!!!
Meuh non, c'est pô possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous pouvez désormais joindre un fichier à votre message dans tous les forums disponibles. Pour le moment, la taille maximale totale est réglée sur 5 Mo et 2 Mo par message.

Merci de veiller au respect des droits d'auteurs lorsque vous joignez un fichier.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nouveau record de fréquentation sur AnimNet.com lundi et mardi derniers avec respectivement plus de 3000 et 3100 visiteurs uniques sur la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Olivier j'ai une chtite question... Mais c'est quand que "l'espace parents" sera re-ouvert sur le site ??? Parce que bien que je ne soit pas encore papa, je trouve sympa cette espace..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier !

Ma collègue directrice du mois de juillet (j'encadre pour ma part le mois d'août) rencontre des problèmes avec l'ajout de photos dans le blog "Coalas" : lorsqu'elle a voulu ajouter une photo à l'article d'aujourd'hui, l'article de la veille a vu sa photo disparaître. Quand elle a essayé de la restaurer, elle s'est rendu compte que la même photo apparaissait dans deux articles différents !

Je suis passé derrière - à 300 kilomètres de là - et visiblement, elle a tout fait dans les règles. Les noms de fichiers des photos sont différents, donc pas de risque de doublon. J'ai supprimé toutes les photos, je les ai restaurées une à une, mais rien à faire : j'ai toujours ce problème de doublon de photos et/ou de suppression d'une photo antérieure quand j'en ajoute une nouvelle dans un autre article.

Je sais pas si je suis clair... et je reste à ta disposition pour plus d'éclaircissements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé votre blog, ajout de photos, suppression, etc. Pas de problème rencontré.

Il faut bien penser à recharger la page après une modification sinon le cache du navigateur joue des tours.

J'ai réinitialisé la variable qui concerne les photos de votre blog.

Si tu peux faire un essai dans la soirée et tout laisser tel quel s'il y a à nouveau une erreur pour je voie le problème. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.