Olivier

Bugs Et Problèmes En Tous Genres

Recommended Posts

Merci pour ton aide.

Le problème semble se reproduire : j'ai mis une photo dans l'article du 10/07, puis une autre dans l'article du 09/07. Mais c'est la même photo qui apparaît dans les deux articles...

Je t'envoie ci-dessous les deux photos que je souhaite intégrer, si tu veux faire des tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, normalement c'est réparé.

Cela venait de la fonction de modification de message qui n'incrémentait pas le nombre de photos, la nouvelle photo était donc nommée comme la première et donc... ce que tu as rencontré.

Pour info, le nom de votre image n'a pas d'importance car elle est renommée par le site. Seule l'extension doit être au bon format (jpg).

Merci de me contacter en cas de nouveau problème.

Salut les gens,

Olivier j'ai une chtite question... Mais c'est quand que "l'espace parents" sera re-ouvert sur le site ??? Parce que bien que je ne sois pas encore papa, je trouve sympa cet espace..

C'est prévu pour la fin du mois. Cet espace est effectivement exclusif, AnimNet.com est le seul site d'animation (à ma connaissance) s'adressant aussi aux parents (et qui ne cherche pas à leur vendre un séjour bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle apportera quels changements?
Pas de nouvelles fonctionnalités pour les membres. Une sécurité du forum renforcée et un anti-virus sur les fichiers du forum en administration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour mettre des réponses, elles apparaissent lorsque je les envoient mais lorsque je reviens sur la même page quelques secondes après, plus rien. Que ce passe t'il?

Sinon tout autre question qui n'est pas un bug mais que je ne sais pas trop où placé, que signifie la feuille avec le petit bonhomme à droite dans le menu de déroulement des sujet?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour mettre des réponses, elles apparaissent lorsque je les envoient mais lorsque je reviens sur la même page quelques secondes après, plus rien. Que ce passe t'il ?

Il ne faut pas utiliser la fonction retour de votre navigateur car la page ne se recharge pas. Il faut utiliser les liens du site.

Sinon tout autre question qui n'est pas un bug mais que je ne sais pas trop où placé, que signifie la feuille avec le petit bonhomme à droite dans le menu de déroulement des sujet?
Euh, je ne vois pas de quoi tu parles, si tu peux préciser :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne vois pas de quoi tu parles, si tu peux préciser :wink:

Je crois avoir compris ! Il s'agit des icônes "sujet ouvert", "sujet chaud", etc et des smileys que l'on trouve dans les index de chaque forum. Cata, tu trouveras la légende de ces icônes en bas de l'index. Quant aux smileys des messages, ils sont choisis par les auteurs du post (on est libre d'en mettre ou pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

La toute dernière version logicielle des forums InvisionBoard va être installée dans la soirée sur AnimNet.com (version 2.1.7 -> 2.2.0).

Elle permettra en théorie d'éviter les fréquents spams actuels du forum.

Veuillez m'excuser pour les perturbations que cette installation va engendrer.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la nouvelle version des forums est installée.

Quelques options ne sont pas encore réinstallées (panneau de bienvenue, carte des AnimNautes). Elles le seront dès que les mises à jour seront parues.

Les invités (non identifiés) doivent désormais recopier un code pour poster un message (pour éviter les spams).

Vous remarquerez aussi quelques nouveautés sympa (nouvel éditeur de texte, module "mes amis", profils présentés différemment, ...)

N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez une erreur.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier!

j'ai un pti pb pour repondre a un sujet.

je vais essayer d'être claire:

je suis connecté, si je clic sur "repondre" en bas de tt les pst, entre "flash" et "nouveau", cela fait comme si e n'etait pas connecté ca me considere invité, et je n'arrive pa à poster, il ya tjrs une erreur.

et si je clic sur le "repondre" en bas de chaque post à coté de "citer", ca marche et je suis bien connecté (c comme ca que j'ecri le mes là!)

voila mon pti pb, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De nouveaux contenus sont actuellement en phase terminale de programmation.

Leur mise en place risque de provoquer quelques perturbations, notamment sur les comptes recruteurs (qui nécessitent d'être en partie reprogrammés pour accueillir ces nouveaux contenus).

Durée prévue des travaux : jusqu'au 16 janvier environ.

Le site reste néanmoins opérationnel pendant les travaux, n'hésitez pas à me contacter en cas de bug.

En vous remerciant de votre compréhension,

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier !

J'ai un souci avec le Messager personnel. Pas de souci pour ouvrir la boîte de réception, mais quand je veux lire un message, voilà ce que ça m'affiche :

Fatal error: Allowed memory size of 10485760 bytes exhausted (tried to allocate 14592 bytes) in /home/www/users/1/a/n/i/animnet/www/version5/forums/sources/classes/post/class_post.php on line 1784

Diagnostic, docteur ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, je viens de voir çà suite à ton post.

Il semblerait que cela soit la shoutbox qui pose ce problème.

[Résolution en cours - Merci de votre compréhension]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

je n'arrive pas à mettre de message dans la boite de discussion nouvellemenent arrivée.

Je clique sur "option" puis "participer", puis une boite ou je peux écrire s'ouvre. la je tape mon texte, mais quand je clique sur envoyer il ne se passe rien... snif...

Pour info je suis sur mac os 10.4.8, mon navigateur est firefox 1.5.0.9

Esther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a quatre liens brisés dans les documents que j'aimerais consulter

Je ne sais pas s'il est possible de les avoir autrement?

Titre

Bien réussir le coucher en centre de vacances

Idées pour créer des équipes

Le projet pédagogique

Fiche de groupe d’activité

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

il ya quelques temps, je voulais mettre en ligne un document Word que j'ai sur mon ordi (fiches techniques sur le tri, les déchets...) par rapport à une discussion sur un forum mais je n'ai pas réussi...

Pouvez vous m'expliquer pas à pas par quel autre moyen puis je mettre ce document en ligne ?

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tous les albums photos ont été effacés début août, soit par une erreur de script (mais je doute) soit par piratage.

Les albums seront prochainement réinitialisés mais je ne dispose pas de quoi remettre les albums qui étaient en ligne.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.