Olivier

Bugs Et Problèmes En Tous Genres

Recommended Posts

Bonjour,

Suite aux nombreux spams sur nos forums, il est désormais nécessaire d'être inscrit et identifié pour créer un nouveau sujet. Cette mesure est temporaire. Merci de votre compréhension et bon week-end à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite aux nombreux spams, les adresses email suivantes ne sont plus autorisées pour s'inscrire sur nos forums :

- les adresses en aol.com, voyagebirmanie.net, titaneinfo.info, espritblog.org, gmail.com, .ru, .pl, wgmail.com, 123.com.

Merci de votre compréhension et bon surf sur les forums AnimNet.com !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nos forums et leurs applications ont été mis à jour.

Vous pourrez ainsi utiliser les dernières nouveautés.

Merci de me rapporter tout problème rencontré lors de votre navigation.

La lutte contre le spam étant normalement améliorée, les restrictions posées sur certains forums en septembre sont levées.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voici un petit bug m'empêchant de créer mon blog et d'y accéder.

Après avoir compléter les champs pour créer mon blog, j'ai appuyé sur valider et voici ce que le site à retourné comme erreur :

"Warning: fopen(blogs/adrianim/index.php) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/users/1/a/n/i/animnet/www/version5/configblog.php on line 117

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/users/1/a/n/i/animnet/www/version5/configblog.php on line 119

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/users/1/a/n/i/animnet/www/version5/configblog.php on line 120"

Et lorsque j'entre le lien de mon blog sur la barre d'adresse je tombe sur une erreur 404 not found.

Voilà, j'espère vous avoir aidé de mon mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nos forums et leurs applications ont été mis à jour.

Vous pourrez ainsi utiliser les dernières nouveautés.

Merci de me rapporter tout problème rencontré lors de votre navigation.

Un nouveau système anti-spam a été installé... en espérant qu'il soit efficace !

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques corrections de bugs :

- Affichage des séjours de plus de 21 jours sur colonies-vacances.com,

- Affichage des accents dans les noms et les noms d'organismes dans les offres d'emploi,

- Affichage de "aujourd'hui" ou "hier" à la place de la date le cas échéant dans les offres d'emploi.

Bonne navigation sur les sites du réseau AnimNet.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'ensemble des comptes recruteurs d'un organisme utilisant de manière certaine un voire plusieurs critères illégaux de recrutement a été supprimé.

Ce dernier n'est plus autorisé à utiliser notre système d'offres d'emploi.

Bon week-end @ tous,

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

J'essaie de mettre une image avec le logo "insérer une image" et il me répond "Vous n'êtes pas autorisés à utiliser cette extension d'image dans cette communauté."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité filipe jonathan

j ai un petit problème avec mon lien adresse mail

les deux points (:) ne sont pas apparents quand on clic sur le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour faire face à la forte affluence de visiteurs sur les sites du réseau AnimNet.com, un nouveau serveur a été mis en place. N'hésitez pas à m'indiquer tout dysfonctionnement.

Avec plus de 5 millions de visites sur AnimNet.com et un positionnement en 1ère place sur google sur les mots clé "Colonie de vacances" de Colonies-de-vacances.com, le serveur est fortement sollicité. Une vitesse de navigation correcte est à nouveau proposée depuis ce changement de serveur, il y a quelques heures.

Je profite de ce message pour souhaiter de très bons encadrements à tous ceux qui sont en séjour pour ces vacances de printemps.

Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité malgré le manque de mises à jour sur le site !

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La toute dernière version des forums a été installée ce matin.

La mise à jour notamment graphique n'est pas terminée et va se poursuivre dans les prochains jours.

La traduction française de la partie "blogs" n'est pas encore disponible.

N'hésitez pas à me signaler tout dysfonctionnement.

Bonne navigation sur les forums AnimNet.com !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ce travail.
En revanche, lorsque l'on cite un message, je ne vois pas de "délimitation" entre le message cité et la réponse qu'on y apporte.

Assez gênant, surtout lorsque l'on cite un message pour y apporter un avis opposé. J'ai eu l'impression d'être l'auteur de certains messages faisant l'apologie des gages. Assez dérangeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ce travail.
En revanche, lorsque l'on cite un message, je ne vois pas de "délimitation" entre le message cité et la réponse qu'on y apporte.

Assez gênant, surtout lorsque l'on cite un message pour y apporter un avis opposé. J'ai eu l'impression d'être l'auteur de certains messages faisant l'apologie des gages. Assez dérangeant.

Message cité ci-dessus.

Il y a bien une délimitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'ensemble des sites du réseau AnimNet.com ont changé de serveur suite à l'annonce de la fermeture de la société Yellis Services.
Merci à eux pour l'hébergement fourni depuis 2003 !

Si vous rencontrez des problèmes de navigation, n'hésitez pas à m'en faire part.

Olivier.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.