Olivier

Bugs Et Problèmes En Tous Genres

Recommended Posts

Invité Noël

Juste pour vous signaler que le nouveau code de sécurité est d'un usage difficile.

La lecture des caractère est tellement incertaine que l'on doit s'y reprendre souvent à 4 ou 5 tentatives.

Il m'est même arrivé de renoncer à mettre un post.

Mais j'insiste quand même.

Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noël,

J'en suis conscient.

Seulement depuis de nombreuses semaines, plusieurs centaines d'inscriptions de type "spams" ont été enregistrées. Donc les robots arrivent à passer la version plus simple et me donnent pas mal de boulot pour tout nettoyer (temps perdu puisque ce temps utilisé n'apporte rien de nouveau au site).

Je maintiens donc ce système au moins jusque début juillet et je verrai ensuite.

Désolé pour le désagrément.

Olivier.

P.S.: Ceci dit, il suffit de vous enregistrer et d'intervenir de manière identifiée et vous n'aurez ainsi aucun code de validation à saisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël

Procédure pour un tel enregistrement ?

(si ça peut faciliter l'enregistrement de mes élucubrations, et si ces dernières n'embêtent pas le monde... sauf Laballe, ça va de soi)

Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une mise à jour importante des forums de discussion va être installée dans la soirée.

Une interruption du service et / ou des problèmes d'affichage pourront avoir lieu pendant cette opération.

Vous remerciant de votre compréhension,

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'intégration de la nouvelle version des forums est en grande partie terminée.

N'hésitez pas à me faire part d'éventuels dysfonctionnements.

Je vous invite à explorer les nouvelles fonctionnalités.

Et notamment à découvrir (ou redécouvrir) la "carte des AnimNautes" (cliquer sur le menu supérieur sur "Plus..." puis Carte des AnimNautes). Vous pourrez alors indiquer votre lieu.

Bonne navigation @ tous,

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maigrot

Bonjour, je me suis inscris sur animnet.com, j'ai rempli les détails de mon organisme de séjour, mais je n'arrive pas à ajouter un séjour. Lorsque je clique sur "ajouter un séjour" la page qui s'affiche est celle de la modification de l'organisme ? Est ce normal ? Que dois-je faire pour ajouter un séjour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un problème de spam depuis quelques jours sur le forum de discussions générales, il est temporairement obligatoire d'être inscrit et identifié pour créer un sujet ou pour répondre à un sujet sur ce forum.

D'autre part, les adresses email en .pl, .ru et gmail.com ne peuvent plus être utilisées sur nos forums pour s'inscrire.

Merci de votre compréhension,

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier :bigemo_harabe_net-118:

Alors, deux petites questions :

- Visiblement on ne peut plus joindre de fichier aux messages du forum ? Je n'ai pas retrouvé cette fonction et il me semble qu'elle existait autrefois.

- J'ai vu, sur certains sujets, la mention "hot" dans un encadré rouge. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lau,

- Il est toujours possible de joindre des fichiers pour les membres. C'est juste en dessous du cadre de la réponse. Je vais vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans les réglages des autorisations.

- La mention "hot" apparait à partir d'un certain nombre de réponses dans un sujet. Aucun rapport avec un quelconque contenu pour adultes lol.

Bon week-end,

Olivier.

P.S.: désolé pour ton message sur le forum coups de coeur, le fil a été supprimé en raison du caractère publicitaire du premier message (qui avait été déposé en une bonne dizaine d'exemplaires... celui-ci était passé dans les mailles du filet lors du dernier nettoyage.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème trouvé et réglé. Vous pouvez vous inscrire !

L'ensemble des forums est à nouveau ouvert aux messages des invités.

Une correction de sécurité a été installée.

Bonne soirée,

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noël (invité) a écrit :

Je suis étonné de l'absence de participation et de réponses à un thème qui semblait mobiliser les foules.

En effet un tel sujet devrait mobiliser les foules. Simplement, si personne ne répond c'est peut être parce que personne ne fréquente le forum.

Il me semble en effet que ce forum était beaucoup plus fréquenté autrefois. C'est dommage, car c'est un forum de qualité où il y a pleins de réflexions intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi Laballe a disparu. Quelqu'un sait ou elle est passée ?

Et puis aussi tous les autres membres qui venaient régulièrement on ne les voit plus : Quentin ? Mistral ? Champipi ? Kristouffe ? Rémi Posseidon ? Fabrice .... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi Laballe a disparu. Quelqu'un sait ou elle est passée ?

Et puis aussi tous les autres membres qui venaient régulièrement on ne les voit plus : Quentin ? Mistral ? Champipi ? Kristouffe ? Rémi Posseidon ? Fabrice .... ?

L'animation est un domaine où le turn-over est important... ce qui n'empêche pas bien sûr de partager ses idées et de débattre.

Août-décembre est une période creuse pour la fréquentation, cela remonte petit à petit.

Je me suis concentré ces derniers mois sur le développement de www.colonies-de-vacances.com, AnimNet.com aura le droit aussi à son lot de nouveautés. Mais c'est plus long à programmer qu'à dire :bigemo_harabe_net-134:

Il y a sans doute eu aussi moins de participation suite aux nombreux spams sur les forums qui m'ont fait fermer une partie des forums aux "Invités". Tous les forums sont désormais à nouveau ouverts à tous.

Merci aux fidèles d'AnimNet.com et n'hésitez pas à me faire part de vos idées, souhaits, etc. pour améliorer le site.

Pour être plus nombreux sur les forums, pensez aussi à parler du site pendant vos encadrements :)

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir un post consacré à de la publicité dans le forum discussion générale.

... Surtout que ce post parasite le thème que je venais d'ouvrir sur l'hypersexualisation des fillettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël

Merci d'avoir régulé les choses, surtout que le thème que j'ai ouvert est plus d'actualité que jamais.L'absence de réponse marque peut-être la gêne de beaucoup à ce sujet. Je me souviens des échanges sur un thème que j'avais ouvert il y a 2 anbs sous le titre de "On fait une boum ?).

Dans le même état d'esprit, quand des parents souhaitent échanger sur Telligo, ça me parait bien normal. Par contre, quand Telligo fait répondre ses employés, directeur commercial ou directeur des séjours, voire animateurs, ça s'appelle de la pub ou, à tout le moins, du buzz. Connaissant les buts officiels de Telligo (Sté à caractère commercial) on comprend qu'ils essayent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nos forums de discussions ainsi que l'ensemble des applications (blogs, albums photos, shoutbox, tchat, carte des AnimNautes) ont été mis à jour aujourd'hui.

N'hésitez pas à me signaler tout problème constaté suite à cette mise à jour ou des parties non traduites en français.

Bonne navigation sur nos forums.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un bug vient d'être corrigé. Il empêchait de consulter les offres d'emploi situées après la première page lors d'une recherche incluant une date. Merci à la personne qui me l'a signalé.

Bon week-end @ tous,

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.