momo80

Projet D'activité Mini Camping De 3 A 4 Jours

Recommended Posts

euh momo... bienvenue d'abord.

En revanche... les demandes d'activité c'est dans le forum "salle anim" et pas dans discussion générale. Ensuite, si tu te fatiguait un tantinet minimum avant de nous demander de monter ton projet ça pourrait être une bonne initiative...

Dans ton cas, ça fait un peu "faut que je monte un projet pour meubler 3 - 4 jours de camping, merci de le faire a ma place..."

Je t'aiderai avec plaisir mais donne plus d'infos ( dans quel cadre es tu, quel région, quelles sont les grandes lignes du projet péda, ce que vous voulez travailler, et surtout, quel est l'objectif de ce minicamp...

A bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

salut nico,

tu as raison dans ce que tu dis en revanche je demande pas de faire le projet d'activité a ma place j'aimerai juste avoir une trame pour savoir comment ça se monte ......

si non ces des enfants de 9 a 11 ans le cadre c'est a la montagne

les valeurs que j'aimerai leurs inculquer : respect / solidarité/ responsabilisation qu'ils soient acteur de leurs vacances ( ce sont aussi les valeurs de projet péda ....

au niveau des activités je souhaite proposer

rando a pied découverte du milieu, approhe de la nature , jeux et veillées

voila ...

a bientot :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des 9 11, tu peux monter le projet avec eux, repérer les lieux, préparer le matos, élaborer les menus, faire les courses... ça s'étale sur plusieurs jours avant de partir vraiment. Les loulous y sont associés, c'est leur camping. (responsabilisation, acteurs de leurs vacances...) Partage des taches, coordination, chercher a trouver une solution, faire le point avec les anims (solidarité, entraide, travail d'équipe).

pour ce que tu fais sur place, repère ce qu'il y a autour dont tu peux profiter. C'est dommage de partir en rando bivouac et de faire sur place ce qu'il pourrait faire ailleurs.

Un des gros points fort en montagne, c'est que tu déconnectes, c'est vraiment un moment a part que les loulous apprécient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.