Invité marie (Invité)

Problème de connexion

Recommended Posts

Invité marie (Invité)

Salut Olivier

J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter :(

Mes 2 derniers messages sont signés Guest ou bien marie en tant qu'invitée.

Comment cela se fait-il?

bisou, marie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :D

Mon problème de connexion est résolu ce soir :P

Je suis re-connecter en tant que Marie (ouf!!!!!!!!!!)

Bisou et bravo pour tout ce que tu fais :lol:

bisou

marie :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marie,

Excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt... en fait j'ai aussi des petits problèmes de connexion de temps en temps mais en fait cela arrive quand le cookie est encore valable : il suffit donc d'ouvrir une nouvelle fenêtre d'explorer et de se rendre sur les forums, tu seras automatiquement reconnue.

Merci de ta participation aux forums,

Olivier.

P.S.: quand tu utilises des tags (pour changer la couleur et la taille du texte, le mettre en gras, etc.), penses à cliquer sur "Fermer tous les tags" avant de poster ton message. (ca permet par exemple que dans ta signature on ne voit pas le )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site ayant changé d'hébergeur, pour pouvoir vous identifier sans souci sur les forums, veillez à ce que votre navigateur ne bloque pas les cookies des domaines suivants :

animnet.com

yellis.net

Si vous utilisez Internet Explorer, celui-ci affiche un petit sens interdit en bas de la fenêtre quand il bloque un cookie. Cliquez sur le sens interdit, puis faites un clic droit sur animnet.com ou yellis.net puis choisissez "toujours autoriser ce domaine (ou site)".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à propos de votre identification sur les forums (décidémment... :blushing: ) :

Il est possible que votre identification ne passe qu'au deuxième ou troisième essai. Ceci est dû à la nouvelle version d'Apache sur le serveur. Je ne peux rien y faire c'est comme ça :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.