ANIMIM

Dégouté

Recommended Posts

hello à tous!!

super c'est exactement le forum qui me fallait!

alors voila ce qui m'arrive, je suis directrice et ces vacances c'est mon 1er séjour de direction, tout commencé bien, et voila qu'à 21h30 un animateur m'annonce qu'il veut partir car il a trouvé un autre poste!! et demain ya sortie piscine en +. alors voila je suis bien dans la M**** et dégouté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Animim,

Moi aussi je suis degouté...Degoute que tu n'est pas pris le super animateur qu'il te fallait, l'animateur qui ne t'aurait pas planté comme ca en plus la veille du sortie exceptionelle a la piscine...Tu aurait du me prendre moi comme animateur, avec moi jamais je t'aurait lacher comme ca :) ...Enfin bon, tu sais c'est pas si grave, il y aura d'autre jour ou les enfants pourront aller a la piscine...Au fait ton sejour ou se passe t'il, avec qu'elle tranche d'age, et c'st quoi le theme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous!!

super c'est exactement le forum qui me fallait!

alors voila ce qui m'arrive, je suis directrice et ces vacances c'est mon 1er séjour de direction, tout commencé bien, et voila qu'à 21h30 un animateur m'annonce qu'il veut partir car il a trouvé un autre poste!! et demain ya sortie piscine en +. alors voila je suis bien dans la M**** et dégouté!!!

salut jss kanim mai jv commencé mn bafd! enfin bref,tu npe pa lretnir de force mai il a un contrat,dc si ya dbon rappor écye de voir pr kil reste klk jours en plus si son contra dbute pas de suite,et chrch un anim durgence, dmande o otre anim,ils ont pttre une connaissance danim ki est OP actuellment! c tt ske jpe tconseillé!

sinon si tu as, dmande a tn adjoin dsi collé!

tcho et bon couraj!

MODERATION
Merci de lire la charte des forums avant de poster. L'utilisation du langage SMS est fortement déconseillée. Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de lire la charte des forums avant de poster. L'utilisation du langage SMS est fortement déconseillée.

Oui, et il faudrait aussi lire les dates car cette discussion date de ... avril 2006 ! Alors je ne pense pas qu'Animim soit encore dans le besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.