Invité kika (Invité)

Points Faibles Points Forts

Recommended Posts

Invité kika (Invité)

quels peuvent être les points fort d'un animateur ?

quel peuvent être les points faibles d'un animateur ?

quel sont les motivations d'un animateur lol ( je plésente bien sur lol)

Donné moi votre avis svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel sont les motivations d'un animateur lol ( je plésente bien sur lol)

Tu plaisantes juste pour cette question, tu aurais du plaisanter pour tout ton texte.

Tes questions ne servent à rien, on dirait une dissertation de philosophie, c'est vraiement trop large ce que tu demande.

Je crois que tu devrais commencer par te présenter et faire un sondage dans lequel il y aurait plusieurs propositions de qualités et de défauts d'un animateur, mais là tu brasses de l'air.

Sabry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce binsssssss ! :blink::blink::blink:

Ca n'apporte, strictement rien et c'est beaucoup trop général !

Chaque animateur posséde, ces points forts et ces points faibles, en plus la moindre des politesses, c'est de dire bonjour, avant d'arriver sur un forum pour balancer 3 phrases, comme ça !

J'ai l'impression, que tu as une auto-évaluation, où l'on va te poser ces questions, ce n'est pas à nous de répondre à ta place.

De plus, si tu ne connais pas les motivations qui t'ont fais devenir animateur, c'est ennuyeux pour la suite de ta carrière. :diable:

:bye: Rémy

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decidement tu as l'art de ne pas savoir t'y prendre kika :siffle:

Je rejoins remy, alors cela ressemble a une candidature pour un centre, l'organisme t'a envoyé un dossier a remplir et hop tu t'es dit "pourquoi me creuser la tete?je vais poster ca ici et je vais avoir des reponses :D !!!!" manque de bol pour toi ce n'est pas le cas!!! :blink:

Si tu veux avoir une reponse, va falloir t'y prendre autrement cher ami(e)!! :D

Par exemple commence a etre honnete avec nous en precisant pourquoi toutes ces questions, ensuite creuse toi un peu la tete parce que si tu es animateur BAFA (et meme stagiaire) et que tu n'es pas capable de repondre a ces questions (et à celles de l'autre post) pourquoi es-tu devenu animateur/animatrice?

Alors en plus d'agacer les animnaut avec ce genre de demandes, tu n'y trouvera aucun intéret je pense a juste consommer nos conseils sans pour autant reflechier de ton coté...fais nous part de tes idées, de tes reflexions etc... :bye:

Modifié par fab75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est sûr, mais ce message a déjà 8 ans, et les personnes qui alimentaient ce fil ne passent plus par ici à l'heure actuelle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant