Invité baptiste

Création Clsh

Recommended Posts

Invité baptiste

<_< un tit tuyau svp. Je suis animateur enfance et malgrés la demande des enfants et parents la mairie est toujours reticente pour un clsh a l'année car il devrait se dérouler dans l'école comment faire????? En sachant qu'il nont plus de sous pour construire....

merci a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est un peu court comme indication pour t'aider....

est-ce que la ville met en place un CEL?

par qui es-tu payé? de qui recois-tu les ordres?

quel politique des employeurs ?

il ya pleins d'endroit où cela se passe des centres à l'année dans l'école....

si tu veux tu peux prendre contact avec L'ARPEJE, asso de Rezé, je te files les coordonnées en perso si tu les souhaites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis employé mairie,mes ordres viennent d'élus qui ont voulut un CEL mais qui ne l'ont toujours pas écrit alors imagine la situation. Je m'occuppe de toute l'action enfance sur la commune mais coùmme il disent c'est moi le "professionnel" eux n'y connaissent rien, c'est des élus quoi... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oauis, c'est cool de bosser avec des élus... :D :rolleyes: , moi j'arretes dans 6 jours.....j'en peux plus ! ! !

qui est coordonateur du CEL? c'est par là qu'il faut prendre le point d'attaque, surtout si les parents sont demandeurs......

dommage que tu sois d'ile de france ça fait trop loin pour venir filer un coup de main.....

et s'ils te font confiance à toi de pouvoir leur montrer en quoi tu as raison, si tu veux des "trucs et astuces" contacte moi en perso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mamouch

Bonjour, je suis tombée par hasard sur vos problèmes de CLSH.

Ne t'embète pas trop Baptiste, monte le toi-même ton CLSH. Si tu a ton BAFA tu peux le faire avec moins de 50 enfants. Une 12z cela suffit pour commencer et tu prends juste un animateur même en stage pratique. Si ta commune ne fait rien pour ses enfants au moins toi tu t'en préocupe et c'est très bien. Seulement lorsqu'ils verront que cela rapporte il te mettront les batons dans les roues. Mais je peux te dire que cela rapporte bien et arrondi bien les fins de mois. Pour les grandes vaccances, je prends mes congés et je monte mon petit CLSH sans que personne me gène. Il faut simplement travailler avec le Service de la Jeunesse et des Sports, et leur rendre les documents qu'ils veulent. C'est tout.

En plus je fais des animations d'aniversaires lorsque les parents me demande. Cela rapporte tout ça.

Merci de me tenir au courant de tes démarches.

mamouch4@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.