Invité magikgirl

Les relations ds une équipe...

Recommended Posts

Invité magikgirl

:D Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre avis...je commence: durant les vacances de Paques j'ai travaillé ds un CVLSH, B) tout se passait très bien (bonne organisation du directeur, des anim's qui connaissaient leur travail... <_< malgré des différences)

:angry: Mais petit pb, durant les 2 semaines je me suis rapprochée d'un animateur...et le directeur nous a fait remarquer que ce serait mieux d'éviter uen relation...pourtant il n'y avait aucun signe de rapports intimes à travers les enfants ou encore cela ne piétinait pas nos activités... :unsure: .A-t-il droit de faire ce genre de mise en garde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne c pas si il a le "droit" mais c vrai qu'il y a un risque à prendre lorsqu'un couple se forme chez les anim'.

Certains vont vouloir faire leurs activitées ensemble, d'autre vont même jusqu'à montrer des signes de tendresse devant les enfants!!!!!!!!!

Attention, on est là pour bosser!!!!!!!!

Mais, si une occasion se présente, alors n'hesite pas mais soit discrete!

Tout le CVL ou le CLSH n'a pas besoin d'être au courant!!!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jean

Bah c'est un directeur.

Et les couples c'est un autre truc pas mal pour causer des problèmes dans les équipes! :lol: (les rivalités, les jaloux, les malentendus...)

On dit qu'il ne faut pas se mêler de la vie privée des animateurs, mais j'ai connu aussi quelques histoires qui ont dérangé le fonctionnement normal du centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas malin la manière dont ils vous a parlé.... vous etes adultes pas des ados du centre....

mais comme dit jean, il a du prévenir plutot que guérir :lol: :D :D parce que les pbs suite a des couples qui se font... voir même se défont dans la même semaine... dure dure à gerer quand ce se passe de manière infantile.....

mais en même temps autre reflexion, est-ce qu'il empecherait une histoire d'amour entre deux jeunes de son centre????? parce que là aussi c'est coton ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il s'en est rendu compte, c'est que peut être, vous n'étiez pas si discrets que ça... on ne réalise pas toujours quand on est "dans l'action"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous, on demande au ados d'être discrêt envers les plus jeunes alors je ne vois pas pour le directeur ne pourrais pas faire la même chose ...

Pour ce qui est de l'interdiction, je suis pas complêtement contre mais c'est vrai que c'est pas forcement évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail d'un animateur n'est pas seulement avec des enfants ... il est aussi avec une équipe d'animation, de direction et technique ... il ne faut pas l'oublier. Le directeur a prévenu qu'il le souhaitait, il ne l'a pas interdit et je pense qu'il a eu raison. Il voulait éviter des problèmes potentiels liés à une telle relation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sandrine

salut!

cela fait 12 ans que je bosse dans les centres de vacances...

aujourd'hui, je suis mariée, j'attens mon deuxième enfant et j'ai rencontré mon mari...devine où???? EN CENTRE DE VACANCES!!!!

mon mari dirige des centres maintenant et il n'interdit pas les rapprochements humains, dans la mesure où ilne perturbent pas le centre...aucun signe de cette relation ne doit apparaître aux enfants et ne doit compromettre le boulot!!

au moindre signe, par contre il intervient... alors un conseil..pour être tanquille, la meilleure règle à adopter, c'est la discrétion++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tes loulous, ils iront... en centre de vacances... c'est quand même beau, les centres de vacances, lieu de reproduction de l'espèce humaine.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sandrine

il n'y a rien de drôle à dire que les centres de vacances sont des lieus de reproduction humaine!!!!

c'est le hasard de la vie, c'est tout!!!

tout cela pour dire que c'est aussi un lieu où les rapprochements humains existent et qu'ils peuvent parfois amener à rencontrer qqn avec qui tu peux faire un bout de chemin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé si je ne t'ai pas fais rire sandrine :( , mais parfois tu sais il faut savoir lire au 2ème degré... :rolleyes:

Allons, la vie est belle, gardons lui sa poésie... :sorcier::pirate: :noel: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.