Mathieu

Proposition De Nouveau Lien.

Recommended Posts

Salut les gens,

Je soummet aux Animnautes et modos un nouveau lien a rajouter sur le forum...

Un lien permettant de debattre de l'actualité direct ou indirect a notre metier d'animateur, educateur ou pour certain instit...

Un lien qui pourrais debattre par exemple de ceci: CPE, Loi sur l'egalité des chances, Dispositif alerte enlevement, projet de loi sarkosy surla detection de futur delinquant dès la naissance ect...

Bref un lien permettant de debattre de tout ce qui nous touche dans ce metier mais plus vastement.

Par exemple mon post sur "Alerte enlevement" aurait pu etre placer sur ce fameux lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas... que les AnimNautes s'expriment et leur souhait sera exaucé :sorcier:

Deux questions :

- Quelle spécificité exacte donnerait-on à ce forum par rapport au forum "Discussion générale" ?

- Comment nommer ce forum ? (vie sociale ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut les gens, :)

En ce qui concerne la specificite, pourquoi pas un forum sur l'actualité sociale..

Et au sujet du titre "Actualité sociale" avec sous titres tout ce qui touche de pres ou de loin a l'education et a l'animation...

Apres je sais pas tetre que d'autres AnimNautes auront meilleurs idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta proposition est logique Mathieu, mais j'ai peur que le nombre de forums devienne trop important. Les sujets sur l'actualité sociale ne sont pas si nombreux et trouvent aisément leur place dans "Le défouloir" ou "Discussion générale". Je pointe le risque d'une trop forte segmentation des forums qui pourrait être préjudiciable, car elle nuirait à la lisibilité générale du site.

Cela dit, ce n'est pas à moi de trancher. Argumentez, argumentez et une décision sera prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pointe le risque d'une trop forte segmentation des forums qui pourrait être préjudiciable, car elle nuirait à la lisibilité générale du site.

Je rejoins Quentin sur cet argument.

Peut-être ce sujet mériterait-il que l'un d'entre-vous ouvre un blog pour relater les divers événements et chacun pourrait ajouter son grain de sel par l'intermédiaire des commentaires ?

Les blogs AnimNet.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le principe ca a l'air d'etre une bonne idée mais je pense que cela risque rapidement de degénéré avec trop de sujets hors sujets! :(

L'idée du blog est une bonne idée mais plutot qu'une seule personne ne le fasse pourquoi ne pas se regrouper a plusieurs pour le faire histoire d'etre plus complet? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.