Recommended Posts

bonjour a tous,

Je passe mon ufg dans le cadre de mon BEATEP. Je vous sollicite pour me poser des quetions afin de mieux me preparer. Tous les jours je prendrais un temps pour y repondre. Elles doivent concerner tous les domaines de l'animation. Je vous remrcie par avance de cette sollidarité. A bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le beatep et je sais pas trop quelle genre de question tu attends que l'on te pose... parce que moi j'adore faire des questions pieges :P , ce doit etre mon coté sado qui ressort...... :D :lol: alors c'est quand tu veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche voici les grand thémes et n'hesite pas a être "sado" car les examinateurs ne se génent pas...

Les association loi 1901, les instutuion francaises, l'europe, la réglementation, la législation, le droit du travail....

Et merci a toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, je seches..... :( :D

je sais que en fait l'ufg c'est une "texte" qui te décrit une situation et qui te demande de faire une démarche de projet par rapport au public.

alors comme ça en vrac pour commencer :

un CSC, recoit un public adulte et il y a une demande d'aide aux vacances... tu fais quoi? avec qui? quel partenaire finacier ou autre?

et pour aller avec un autre sujet que tu as mis : une ville décide de faire un diagnostique de CEL sur sa commune, vous en etes le coordinateur, quelle est votre démarche?

amuses toi bien :blink::rolleyes: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi c'est vanesse , je suis aussi en phase de passer l'ufg BEATEP ACE multimédia, alors voici une question:quels sont les dispositifs du contrat temps libre?Pour qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant