Invité Pauline (Invité)

Ou Partez Vous ?

Recommended Posts

Invité Pauline (Invité)

Bonjour !!

Bientot les grands départs de l'été. J'ouvre un nouveaux sujets pour que tout le monde puisse dire ou il va, le lieu, la dominante du séjour... enfin tout ce que vous voulez sur votre colo ou sur votre CLSH. Ca peut etre intéréssant de savoir ce que font les gens du site et apres on pourra se raconter nos anécdotes. Et peut etre qu'on découvrera certaines personnes qui partent au meme endroit que nous ou des personnes qui ont déja travailler la bas et qui pourront nous renseigner.

Alors moi c'est Pauline, je pars en colonie pendant 3 semaines en haute marne avec des 10-14 ans, il y aura une quarantaine d'enfants. Je serais animatrice stagiaire. La dominante du séjour est l'équitation meme si cette activitée n'est pas obligatoire.

Je ne sais pas trop quoi rajoutée donc voila...

Et bon séjour a tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pauline

Moi, cet été c'est 9 semaines d'animation!!!!

Le mois de juillet je bosse dans un centre socio-culturel, la troisième semaine, j'organise un séjour d'une semaine avec les enfants du centre et nous irons à Manosque.

Ce séjour sera à dominante équitation, il ya aura aussi de l'accrobranche, parc animalier, baignade au lac, et autres activités de découverte de la nature!!!

Le mois d'Août, je bosserai en clsh secteur mairie, un super centre, qui comporte:

- stade en terre battue

- jardin

- piscine

et pleins de trucs sympas!!!!

Voilà

bon stage pratique :D :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

alors moi je suis directrice d'un centre d eloisirs et je travaillerais les deux mois (je suis permanente)

donc, pour les deux mois d'été, cesera centre de loisirs pour les enfants de 6 à 12 ans.

J'envoie également des séjours, au total, nous aurons sept séjours:

- 2 séjours canoë à vertou(44)

- 2 séjours équitation à andrezé(49)

-3 séjours à liré (49) avec des thématiques variées: rando vtt, escalade, micro-fusées, cerf-volants, boomerangs,...

voili, voilou.

a+.

sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi cet été, ce sera 6 semaines d'animation en CVL.

En juillet, je serai à la pointe nord est du cotentin (la manche - 50) pour un séjour à dominante spectacle.

En août je dirige un séjour en Corse.

bon été à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :glace:

(pfiou c'est fou ce que sa écrit sur le forum entre vendredi et ce soir.... :diplome: )

Alors de mon coté:

-Juillet, du 6 au 28 CLSH dans une charmante bourgade du Loiret (Beaune la Rolande) :roi: où je bosse pour la 3eme année, et cette année je prend le poste de directeur adjoint en plus d'etre anim' et AS, les loulous ont entre 5 et 11ans, une cinquentaine d'enfants en moyenne par semaine

-Aout: du 3 au 21 colo en Bretagne (Braspart je crois :blushing: ) avec des 6-12 ans, première colo avec cette directrice mais tout a l'air de bien se présenter...

Bonne chance a tous et revenez avec vos impressions :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Je pars au mois de juillet à Vaux à Argenton Sur Creuse, dans l'Indre, au fin fond la campagne!!! :clover:

Les enfants (environ 70) ont entre 9 et 11 ans et la dominante est : "découverte grandeur nature" (on va faire de l'archéologie il me semble...). Je serais animatrice!!

En Aout, je pars trois semaines au Maroc encadrer des 15/17 ans!!

Vivement les colos!!!!!!! :D :trompette: :whou:

Bon courage à ceux qui révisent ou bossent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(pfiou c'est fou ce que sa écrit sur le forum entre vendredi et ce soir.... )

oui, je me suis senti bien seul sur les forums enfermé chez moi à réviser!!!!!

Bon courage à ceux qui révisent ou bossent!

Merci :D

Modifié par sabrydemarseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Alors moi je pars en juillet a Saint-Bonnet en Champsaur pour un sejour avec des 11/14 ans, la dominante sera le sport avec de l'accrobranche, du sport en eau vive, du quad etc...

Et en aout j'ai encore pas trouver mon bonheur car pour le moment on me telephone que pour le moi de juillet snioufff.... Mais j'espere trouver un poste d'adjoint ou d'animateur avec des primaires.

En tout cas j'ai hatte de partir en colo car franchement c'est le pieddddddddddd d'être animateur...... Et puis j'ai hatte de voir le film "Nos jours heureux" dont j'ai vu des extraits et je peux vous dire que ca dechire, il est vraiment excellent et ca ne casse pas l'image des colos enfin pour moi.. Voir des extraits et le making of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

moi cet été je fais deux colos:

:trompette:

en juillet du 19 au 28 au Mathes en charente maritime avec des maters.

en aout du 3 au 16 à Bourron marlotte encore avec des maters.

A bientôt vous qui êtes peut-être mes futures collègues... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ce sera deux cvl en tant qu'adjoint... le premier dans le sud est à Saint Raphael avec 70 enfants de 7 à 11 ans. Des activités basées sur le milieu naturel environnant que ce soit la mer mais surtout les massifs de l'esterel, le verdon... et ceci pour trois semaines. Ensuite, je pars pour Ceret dans les pyrénées orientaux pour un sejour avec 30 7/11 là aussi en tant qu'adjoint. Le sejour est axé montagnes et culture avec une rando de prévue sur deux jours avec nuit en refuge. Ce séjour se déroule sur 16 jours.

Et après le 16 aout je suis dispo comme "anim remplaçant" pour l'assoc de loisirs adaptées pour laquelle je bosse régulièrement pour faire du remplacement sur la fin des séjours si une équipe a des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en haute marne

Beaune la Rolande

Argenton Sur Creuse

Saint-Bonnet en Champsaur

Bourron marlotte

Youuuuh ! Vive les bleds perdus ! Pensez à donner un plan d'accès au chauffeur du car :D

Bon, je fais pas le malin pour autant, puisqu'au mois de juillet, je serai dans un centre multimédia à... Bazouges-la-Pérouse (Ille-et-Vilaine) pour mener un projet d'initiation à la vidéo numérique avec des 10-15 ans. En août, autre bled, même nom bizarroïde : Montfort-sur-Meu (Bretagne), pour un CVL du 3 au 25 août avec des 7-13 ans, axé multisports et contes et légendes de Merlin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je retourne dans la colo où je bosse depuis 5 ans.

C'est à Barret-sur-Méouge dans le 05 du 5 au 25 juillet.

http://www.centrealfa.com/index.asp

3 semaines de colo avec les 4-12, je n'ai pas de tranche d'âge déterminée, je serai animatrice tournante pour remplacer les anims en congés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En août, autre bled, même nom bizarroïde : Montfort-sur-Meu (Bretagne), pour un CVL du 3 au 25 août avec des 7-13 ans, axé multisports et contes et légendes de Merlin !

Je suis trop dégouté , j'avais postulé pour cette colo , j'avais plein d'idées d'animation en avnce mais bon , hélas je n'avais pas été pris... En plus je connais bien le bled et tt... Enfin bon pas grave , de toute façon pour moi c'est fini les annonces du site planetanim.

Mais bon je ne me plains pas de ce que je vais faire non plus puisque je vais être à fond dans ce que j'aime en juillet avec une colo surf et bodyboard à Lacanau avec des 14 15 ans avec les finances et en Août je pars avec la SNCF en gironde avec des 11 15 ans dans un bled dont j'ai oublié le nom.

Et aprés ben j'ai plus qu'à aller claquer mes tunes en allant surfer surfer et surfer encore dans le sod ouest ou en Espagne suivant l'humeur du moment et le budget. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop dégouté , j'avais postulé pour cette colo , j'avais plein d'idées d'animation en avnce mais bon , hélas je n'avais pas été pris...

Avec plus de 150 candidatures reçues pour 8 postes à pourvoir, j'ai dû faire des choix :( Je te dirai à la fin du mois d'août si je les regrette ou pas ! Content de savoir que tu as quand même trouvé une colo en remplacement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plus de 150 candidatures reçues pour 8 postes à pourvoir, j'ai dû faire des choix :( Je te dirai à la fin du mois d'août si je les regrette ou pas ! Content de savoir que tu as quand même trouvé une colo en remplacement !

Ah parce que c'était toi le directeur? :D

Quand je disais que pour moi les annonces planetanim c'était terminé c'est parce que c'est clair qu'avec le nombre de consultations ça donne pas beaucoup de chances d'être pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cet été c'est 4 semaines de congés...donc 4 semaines de colo: :wub:

Ribérac, charmant petit coin de Dordogne logé dans les bâtiments de l'ancienne gare (oui je pars pour la SNCF! :D )

11-15 ans, dominante musique et kayac...après y avoir été animatrice musique l'été dernier...me voici nouvelle AS! :docteur:

Encore 26 jours à patienter.

Bon séjour à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bas dis donc moi aussi je pars avec la sncf...

Donc cet été c'est 2 mois dans la Nièvre à Challuy, directeur adjoint en juillet et anim' tennis en aout... Bien sur dominante tennis et pour faire originale équitation...

Modifié par sebi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bas dis donc moi aussi je pars avec la sncf...

Donc cet été c'est 2 mois dans la Nièvre à Challuy, directeur adjoint en juillet et anim' tennis en aout... Bien sur dominante tennis et pour faire originale équitation...

SEB......................................c'est bien!!!!!!

Sebi pardon

je sais pas ce que j'ai moi ce soir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubou182

bonjour,

pour ma part, cet été , je serai animateur dans un hotel club **** (http://www.clubmarina.com)à mimizan(en dessous d'arcachon) dans lequel je m'occuperai du miniclub 8 - 11 ans et de l'animation soirée pour les adultes. c'est mon premier poste dans un hotel club, voili voilà , j'espere que ça se passera bien..

ciao :bunny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je serais assistante sanitaire sur mirefleurs. les jeunes (environ 70)auront entre 12 et 14, nous aurons aussi parmi nous des jeunes biélorusses ainsi que peut etre une personne handicapée.

bonne colo a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part, cet été , je serai animateur dans un hotel club **** (http://www.clubmarina.com)à mimizan(en dessous d'arcachon) dans lequel je m'occuperai du miniclub 8 - 11 ans et de l'animation soirée pour les adultes. c'est mon premier poste dans un hotel club, voili voilà , j'espere que ça se passera bien..

ciao :bunny:

Salut les gens,

Boubou182 je te souhaite beaucoup de courage, en plus c'est ton premier poste dans un hotel club, encore plus de courage alors lol.... Je ne veux pas te decourager, mais j'ai bosser au Club-Med, et jamais de la vie je referrais cette betise... C'est vraiment l'usine, tu te leve tres tot, tu te couche tres tard.... En plus j'ete comme toi animateur Mini-Club donc la journee tu t'occupe des enfants, mais le soir c'est animation adultes donc tu te couche tres tard, et pour le salaire cela ne vaut pas le coup ok je te l'accorde les points positis nous avions Open-Bar 24/24 ca ca faut le coup (lol), fin bon bonne chance, et surtout repose toi bien avant de partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D pour moi sa va etre ma premiere colo!!

Du 3 au 20 juillet a Marie-Galante, une ile de la guadeloupe!!! Avec des p'tits loulou de 6-12 ans!! Je ne souhaite qu'une chose:Y ETRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant