Invité Pauline (Invité)

Ou Partez Vous ?

Recommended Posts

Salut,

Apparement personne ne va là où je vais, pourtant un gros centre: je pars avec la RATP aux Carroz d'Araches en Haute Savoie. Les enfants auront de 8 à 15 ans, il y aura 25 jeunes italiens (c'est pour ça qu'ils m'ont prise car je parle italien) et je serai AS a plein temps: oui 170 jeunes je pense que j'aurai pas le temps de m'ennuyer !

Bonne colo à tous :bye:

Modifié par Eleonore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Salut les gens,

Boubou182 je te souhaite beaucoup de courage, en plus c'est ton premier poste dans un hotel club, encore plus de courage alors lol.... Je ne veux pas te decourager, mais j'ai bosser au Club-Med, et jamais de la vie je referrais cette betise... C'est vraiment l'usine, tu te leve tres tot, tu te couche tres tard.... En plus j'ete comme toi animateur Mini-Club donc la journee tu t'occupe des enfants, mais le soir c'est animation adultes donc tu te couche tres tard, et pour le salaire cela ne vaut pas le coup ok je te l'accorde les points positis nous avions Open-Bar 24/24 ca ca faut le coup (lol), fin bon bonne chance, et surtout repose toi bien avant de partir...

salut mathieu

merci de ces conseils ! :)

Je ne crois pas que les hotels club fonctionnent comme le club med car ce dernier est assez spéciale. Je travaille 35h / semaine soit 2heures le matin ( 10h - 12h ) ensuite la preparation de la soirée (14h - 16h) ensuite (17h - 18h) pour le miniclub et enfin la soirée de 21h à 23h, voilà mon programme de ma journée.. donc j'imagine bien que ça soit pas super fatiguant surtout par rapport aux colos où on travaille 24/24 ;)

voilà , jvous raconterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

pardon l'invité c'est moi boubou182 et j'ai oublié de mentionner le salaire d'environ 1100 euro net

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous beaucoup de chance. Pour moi, ce sera dans mon bureau presque sans fenêtre (2 soupirails ou soupiraux???). A attendre des nouvelles de mes séjours aux 4 coins de la france et de l'europe.

Dur métier que celui d'organisateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous beaucoup de chance. Pour moi, ce sera dans mon bureau presque sans fenêtre (2 soupirails ou soupiraux???). A attendre des nouvelles de mes séjours aux 4 coins de la france et de l'europe.

Dur métier que celui d'organisateur...

Et est-ce que tu vas partir complètement à l'est? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurore57 en fait les enfants sont répartis par tranche d'âge donc en gros 170 sur le centre mais divisé en 4 donc 4 equipe d'animation. l'equipe se compose de:

3 animateurs Italiens

1 surveillant de baignade

19 animateurs

2 assistantes sanitaires

4 adjoints péda

1 adjoint technique

voili voilou oui c'est énooorme je sais pas cmt tout ca va fonctionner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que tu vas partir complètement à l'est? :D

Salut les gens,

Sabry c'est les exams qui arrive qui te dit de faire des blagues aussi (comment dire sans le vexer :idee: ).... Aussi Marseillaise ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Sabry c'est les exams qui arrive qui te dit de faire des blagues aussi (comment dire sans le vexer :idee: ).... Aussi Marseillaise ?? lol

:akuma: :akuma: :busted_red::busted_red:

Mathieu, comment dire...euh.....

ton nouvel avatar manque cruellement de couleur!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:akuma: :akuma: :busted_red::busted_red:

Mathieu, comment dire...euh.....

ton nouvel avatar manque cruellement de couleur!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

Oui c'est fait expres...sur un autre forum il a des couleurs (mais c'es pas le meme), c'est l'avatar d'un manga "gunslinger-girl" qui passe sur une chaine de la tnt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fait expres...sur un autre forum il a des couleurs (mais c'es pas le meme), c'est l'avatar d'un manga "gunslinger-girl" qui passe sur une chaine de la tnt ...

Si tu veux, je peux t'indiquer où faire un avatar south park de ta pure imagination à toi!!!!!

Tout en couleur lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je peux t'indiquer où faire un avatar south park de ta pure imagination à toi!!!!!

Tout en couleur lol :D

perso je suis preneur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, tu en a marre de voir ta tronche en avatar? lol :D

Bon je t'envoi ça en MP, faudrait pas non plus que tous les animnautes aient des tatars south park!!!! :D

LOL :D c'est histoire de varier un chouillas :D

On a qu'a classer ca "confidentiel-défense" :busted_blue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

SEB......................................c'est bien!!!!!!

Sebi pardon

je sais pas ce que j'ai moi ce soir :D

:busted_red::( Euh comment dire... lol :ranting2:

Je me vengerais :shuriken: lol

Bizarement tu n'est pas le premier a la faire celle la...

On va te la pardonner tu es en revision...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:busted_red::( Euh comment dire... lol :ranting2:

Je me vengerais :shuriken: lol

Bizarement tu n'est pas le premier a la faire celle la...

On va te la pardonner tu es en revision...

Bon courage

C'est gentil ça!! :D

Pense à te connecter avec ton pseudo quand tu écris sur le forum lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ça!! :D

Pense à te connecter avec ton pseudo quand tu écris sur le forum lol :D

Oups désolé j'avais pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D hello à tous!!!!!!!!!!!!!!!

alors moi cet été je part sur 2 mini camps:

- 4 jours de vélo le long du canal du midi, de carcassonne (11 Aude) à Vias (34 herault) avec des 10-15 ans.

- 5 jours à st ferreol (lac dans le 31 haute garonne) avec des 8-12 ans, sejour multi activité (accrobranche, peche, baignade, canoe, voile...)

voila voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi trois semaines à St Cyprien (dans le 66 à deux pas de chez moi) en Colo.

et en Aout, je retourne au centre aéré ou je bosse à l'année.

:bye:

Bon été a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous... Je suis nouvelle sur ce forum.. Ca fait quelques années que je viens chercher des idées de jeux sur ce site et me suis dit que j'allais m'inscrire sur ce forum pour discuter avec d'autres animateurs de Belgique et de France :bye:

Je vis en Belgique et j'anime là-bas principalement. Ca fait 5 ans que je fais ça pendant mes vacances et j'adore... Cette année, je pars 4x12 jours à la mer du nord belge, dans un centre appelé le Valeureux Liégeois... J'y allais comme vacancière et maintenant, j'y anime... On y vit des moments extra!!!

Voilà... Je voulais un peu vous en parler :D

A bientôt,

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vis en Belgique et j'anime là-bas principalement.

Bienvenue à toi, je crois que tu es la première Belge du forum ! Nous avions déjà des Québecois, mais la famille francophone n'était pas totalement réunie ! Avec quelle tranche d'âge pars-tu au Valeureux Liégeois (j'adore ce nom !) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Belgique une fois ( promis je sort apres)...

Bienvenue a toi, au animatrice Belge, en plus j'adore ce pays et ses habitants (j'avais des amis la bas sur Bxl)...C'est vraiq que le nom "les valeureux Liegois" est un nom assez sympatique, mais moi j'aime aussi beaucoup le cafe Liegois...

:busted_blue: Je sort... :siffle:

Modifié par Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau ici :wink: Je tenais à m'inscrire car j'avais envie de partager mes expériences avec d'autres anims et ce site est vraiment extra :D . Cet été je pars pour ma premiere colo et j'ai vraiment hate car je suis vraiment motivé pour que tout se passe a merveille. Je pars a Barcelonette le mois de juillet et au Logis du pin au mois d'aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :bye:

Ca faisait longtemps que j'avais pas écris de messages !!

Alors moi bah je refais un peu les mêmes centre que l'an dernier c'est à dire St Lunaire du 4/07 au 12/07 et St Hilaire de Riez du 30/07 au 16/08 puis je vais à l'autre bout de la France à Willer s/ Thur du 18/08 au 28/08. Bien entendu que des 6/8 ans et le même organisme, un gros CE de France que je ne nommerai pas car sinon j'en connais un qui va

me tirer les oreilles ! :siffle:

Autrement, je dirige un camp Scouts (de France) du 16/07 au 23/07.

PS à Quentin : Montfort s/ Meu c'est pas vraiment un bled, c'est assez grand quand même !! :wink:

Modifié par Brice de Nice (CLSH Pacé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant