Invité Pauline (Invité)

Ou Partez Vous ?

Recommended Posts

France à Willer s/ Thur du 18/08 au 28/08.,

Ah Willer sur thur!!! Colo que je connais bien..

Passe de bonnes colos et bonjour à Sandrine, Pierette, Flo, les polyvalentes de Willer..Prends garde aux tics, y en a énormément!!! :docteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Willer sur thur!!! Colo que je connais bien..

Passe de bonnes colos et bonjour à Sandrine, Pierette, Flo, les polyvalentes de Willer...

Sandrine, Pierrette, Flo, Caroline, Hortense, Nicole, Jocelyne, mémé,... :D

Ok, j'y penserai.

Prends garde aux tics, y en a énormément!!!

Comment ca ? :blink:

Les tics c'est pour les chiens, non ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS à Quentin : Montfort s/ Meu c'est pas vraiment un bled, c'est assez grand quand même !! :wink:

Comparé à Pacé, c'est sûr :diable: Mais c'est surtout le nom qui me fait marrer, la ville étant effectivement assez dynamique, surtout au niveau sportif. N'empêche qu'il faut quand même une carte Michelin quand on va à Montfort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tics c'est pour les chiens, non ? :blink:

Pour les chiens!!!!!! :D :D

Non les tics ce n'est pas que pour les chiens. Il y a certains climats favorables aux tics, le climat alsacien par exemple... :D Mais t'inquiète pas trop, moi j'en ai eu plein (enfin trois ou quatre..). Il faut faire attention, ils se logent dans les plis et les endroits chauds.(genoux, aisselles...). Il faut les retirer avec une pince à tics. Par contre si tu constates une trace rouge autour du tic, il faut consulter, pareil si au bout de quelques mois tu te sens fatigué....(maladie de Lymes)

Enfin, j'ai écrit cela pour rien car je viens de voir qu'il y a une fiche sur le site :

http://www.animnet.com/version5/sante.php?page=15

Je te préviens juste car nous c'était la folie!!!!!!! :trompette:

N'ai pas peur..! :diable:

PS : j'ai eu le droit à "Aurore, j'ai un tic sur le zizi!!!" :-)

Modifié par Aurore57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te préviens juste car nous c'était la folie!!!

C'est pas précisé dans mon contrat !! :D

J'ai soudainement moins envie d'y aller :blushing:

j'ai eu le droit à "Aurore, j'ai un tic sur le zizi!!!"

:D :D :D

Je t'avoue que là c'est plus génant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :bye:

St Hilaire de Riez du 30/07 au 16/08

tu vas retrouver ta chére directrice christelle???mdr!!!

elle refait toujours la meme colo dc je pense que oui....

si c'est le cas, tu es quand meme maso de redemander la meme colo sachant que c'est elle!!! m'enfin chacun fait comme il veut... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St Hilaire de Riez du 30/07 au 16/08

tu vas retrouver ta chére directrice christelle??? [...]tu es quand meme maso

Oui, je sais, c'est du suicide :jason2:

... mais bon, dans le fond elle est pas méchante. C'est juste qu'elle est sèche dans sa manière de dire, et qu'elle est un peu rigide. Mais après, comme j'ai adoré le centre de St Hilaire, je voulais absolument y retourner, et reprendre ma chambre avec vue sur la mer B) ! Et puis j'aimais bien sa grande fille de 17 ans :blushing: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D hello!!

alors yen as t'il qui vont être proche, moi apparement personne ne vien dans mon coin (snif :( ). et sinon yen a t'il de midi pyrénées? personne ne vas au mini camp "les francades ô les mains" organisé par les Francas midi pyrénées? c'est un regoupement de plusieurs CLSH, environ 300 enfants, moi j'accompagne pas mes miss et mister sur celui là, mais quel domage, ça à l'air génial....

allez a+!! :bye:

Modifié par ANIMIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne non plus ne part avec l'Odel Var ? Barcelonnette au mois de juillet et le logis du pin au mois d'aout pour moi. je crois en fait que chacun vient d'une région précise et donc les chances de se retrouver sur un séjour sont minces :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum (pas sur le site) lol

Je suis aussi nouvelle dans l'animation, en pleine formation BAFA (j'ai obtenu la base) je viens piocher des idées ici et j'ai enfin eu le temps de m'inscrire au forum ce que je voulais faire depuis longtemps :)

Dons pour ma part, 2 semaines en juillet (du 5 au 19) à Chamaloc dans la drome, le thème sera le moyen age (thème médiéval) je vais m'occuper des 8/10 ans, il y aura rando + bivouac, canoé/trotinherbe et bien d'autres grandes activités, c'est un cadre magnifique avec jardin géant et piscine, lol

Pour aout, j'ai prévu mon stage pratique de 2 semaines (du 2 au 16) en 6/7 ans à plan d'aups (la ste baume) sur le thème de la BD et les animaux de l'arche de noé.

Je risques d'enchainer sur une 3° semaine "park aventure" le tour des parcs de la région car ils manquent de personnel, je vais demander en 8/10 ans

Et enfin, je termine par mon stage d'approfondissement BAFA (grands jeux) au même endroit

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je pars tout d'abord avec mon groupe local du 8 au 16 juillet en camp louveteaux (6-12 ans) à Sauvessanges dans le Puy de Dôme. Le thème est Astérix et Obélix mission Cléopâtre.

Après je pars du 29 juillet au 22 août à Vernines encore dans le Puy de Dôme avec le service vacances de Caen. (6-8 ans faible/moyenne autonomie) Le thème de la colo est le Moyen-Âge avec un thème sur les étoiles la première semaine, nuit des étoiles oblige!

Entre les 2, je vais essayer de partir à Gresse en Vercors, faire un tour à mon ancienne colo pour revoir mes loulous et les anims

Et oui, voilà encore quelques bleds pommé à rajouter dans la liste

Modifié par Cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Donc dans un post precedent, j'ai dit que je partais en colo sur le village de Saint-Bonnet (05) donc cela est toujours d'actualite.. Mais je part aussi a partir du 29 juillet a Ancelles (05 aussi) sur un sejour Handicapées moyenne autonomie... Donc pour moi cetee annee ca sera deux sejours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le meilleur et pour l'éclate !!!

J'ai dit que je partais à barret sur méouge du 5 au 25 juillet et en prime j'ajoute que je pars cet aprem sur un appro (APPN) BAFA UFCV au même endroit, leur manquait un formateur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je retourne dans la colo où je bosse depuis 5 ans.

C'est à Barret-sur-Méouge dans le 05 du 5 au 25 juillet.

http://www.centrealfa.com/index.asp

3 semaines de colo avec les 4-12, je n'ai pas de tranche d'âge déterminée, je serai animatrice tournante pour remplacer les anims en congés :)

Salut,

Bon courage à toi sur ce centre, surtout que le public est assez sensible. Mais au moins ça forme.

Passes le bonjour à Emeric.

:diplome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pauline

moi c'est cedric

cet été (c'est a-dire au mois d'aout) je serai animateur 21 jours en CVL avec des 13/17 ans à pont du fossé (05)

la dominante du séjour sera activité d'eaux vive : rafting, hot-dog, ainsi que paint-ball, accrobranche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est 2 mois de village vacances en auvergne (VTF). d'ailleurs j'ai commencé depuis 1 semaine (accompagné un groupe de 11-13 et leur accompagnateurs sur les activités, cheval, accrobranche, escalade, acti auquel je participais bien sur)

normalement juillet je m'occupe des 3-6 et aout des ados, sans oublier toute les soirées adultes (comédie musical, cabaret, piece de theatre, soirée dansante...)

mon responsable m'a dit en gros comment on allait faire pour cet été, et bien je vais faire entre 100 et 120h par semaine (bien sur je suis en 35h) mais bon c'est de l'expérience et le village vacances c'est plutot cool.

ah oui, je vais me faire controler par la ddjs sur une de mes activités (par rapport au bapaat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je part samedi matin avec des jeunes de Rhône-Alpes à Vésoul (Franche Comté je crois :blushing: ) rejoindre plein d'autres jeunes de toutes la France. C'est un séjour qui dur une semaine à l'occasion d'un grand rassemblement national de cyclotourisme (vélo route et vtt) et ou il y a une ambiance assez extraordinaire, j'ai hate d'y être !

Après j'bosse 3 semaines à Giron (01) ou là, ce coup-ci je fais de l'animation adultes

Bon séjour à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pars du 9 au 23 juillet (voire plus) au chalet gueroz au plan d'hotonnes.

C'est entre lyon et geneve, j'espere que sa va bien se passer!!!

Voila :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au chalet gueroz au plan d'hotonnes.

Ah ça c'est pas loin de chez moi ! c'est bien sympa là bas, surtout pour le ski de fond, mais j'crois que c'est plus trop l'époque ;-)

En tout cas, tu vas être dans un coin bien tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plus de 150 candidatures reçues pour 8 postes à pourvoir, j'ai dû faire des choix :( Je te dirai à la fin du mois d'août si je les regrette ou pas ! Content de savoir que tu as quand même trouvé une colo en remplacement !

Alors finalement , ça a donné quoi cette colo? Perso ma colo de juillet a été extra puissance 10 et celle du mois d'âout un peu en dessous , en fait j'aurais dû inverser les deux colos pour finir super bien. Ce qui est con c'est que j'estime que j'ai mieux bossé en août qu'en juillet et j'ai un bilan moyen en août et un excellent en juillet.

C'était bizarre cette colo avec des 11-15 ans ensemble et des anims de moyenne d'age 19 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant