ANIMIM

Stage Bafd Francas!

Recommended Posts

:D bonjour à tous!!!!!!!

me revoila de retour après un super stage BAFD (perfectionnenement) avec les francas à lasbastide rouairoux, au pied de la montagne noire!!

déjà salut à tous les stagiaires qui viendront sur le site, et pourront rajouter leur coup de coeur!! eh oui j'a bien donné l'adresse de ce super site à tout le monde!!!

alors ccoup de coeur de ce stage:

on était 6 :D eh ben ça a quand même était super dynamique, et du coup on a eu des contenus beaucoup plus personnalisé!!!

des expériences assez différentes, beaucoup d'échange et de partage!!

2 super formatrices (merci!!) qui on bien répondu à nos attentes!!!

des journées, des soirées à débattre et refaire le monde, parfois des petit désacort, mais toujours débattu tres intéréssement (bon je pense pas que ce mot existe c'est pas grave)!!

voila c'était génial, plein d'idéalisme en tête pour un meilleur lendemain et pour un meilleur monde!! merci à vous tous pour vos apports et nos rigolades!!

a+ :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 super formatrices (merci!!) qui on bien répondu à nos attentes!!!

euh... le 3ème était un boulet ou elle n'étaient que 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D ben ouai elles était que 2!!!

même sur les groupes BAFA qui était plus nombreux que nous yavait que 2 formateurs!!

au fait j'ai eu une grande envie de m'engager pour former des BAFA, on me l'a conseillé aussi!! donc surement bientot formatrice!!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.