Mathieu

Annonces D'employeurs

Recommended Posts

Salut les gens,

Je me pose une petite question qui meme si la question est idiote, ba semble quand meme posable...

Dans certaines annonces (surtout animation) par moment nous pouvons lire "Bonne presentation"...Mais que veut dire ce "bonne presentation" escque cela veut dire qu'il faut etre un "top-model" ou simplement cela veut dire Qu'il ne faut pas etre fringuer comme un sac ???

Merci de m'eclairer car j'hesite a postuler quand je voie une annonce avec ce "bonne presentation" (et ui des animateus moches sa existe, la preuve...MOI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de l'employeur non ?

A mon avis, le plus souvent c'est un mélange entre la tenue vestimentaire, le sourire, la politesse, ... :D

Maintenant, je vois mal quelqu'un postuler à un poste d'anim en disant, "je suis toujours habillé n'importe comment, je ne souri jamais et je suis malpoli... mais je veux travailler avec vous !"

Finalement, la "bonne présentation" dans une annonce : cela sert-il vraiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans certaines annonces (surtout animation) par moment nous pouvons lire "Bonne presentation"...Mais que veut dire ce "bonne presentation" escque cela veut dire qu'il faut etre un "top-model" ou simplement cela veut dire Qu'il ne faut pas etre fringuer comme un sac ? ? ?

Bonjour Mathieu,

Quand une annonce d'employeur indique, bonne présentation, cela ne veut pas dire d'arriver à l'entretien en smoking, mais d'avoir une tenue correcte.

Si tu arrives avec un jean troué ou des fringues froissés, tu es sûr de ne pas être pris pour le poste.

Il faut simplement y aller en ayant une tenue propre (manges pas de chocolat avant de te rendre à l'entretien, parce qu'avec la chaleur, ça fond et ça dégouline sur les vêtements :D ).

L'aspect extérieur et intérieur compte autant que ton discours pendant ton rendez-vous.

Dents propres (et bonne haleine), cheveux propres et bien coiffés, etc...

Mais, n'en fait pas trop, sois simplement potable et en ayant une tenue CORRECTE, c'est tout, ce que l'on te demande.

PS: ATTENTION de ne pas poster 2 sujets identiques, tu peux retrouver, l'équivalent de ton message ICI

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D hello

je pense que bonne présententation signifie tenue correcte (donc on en revien un peu a l'autre post) mais aussi, moi je suis pas contre les percings, les locks, ect... mais il faut aussi que ça ne soit pas abusé.

sinon c'est un tout, bien se tenir (ouai les candicats qui se tienne la tête ou autre à l'entretien dembauche, ca le fait pa trop), parler correctemen...

voila voila pour ce que jen pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AURELIE (Invité)

lorsqu'un recruteur marque "bonne présentation", il éspère surtout voir un animateur ou trice arrivé en étant propre, car croyait moi j'en ai vu de toute les couleurs. le respect de l'hygiène corporel est une choses que l'ont doit transmettre aux enfants donc difficile d'embauché qqe un qui ne le suis pas pour lui-^m. sinon on accepte tout les style et ont se fiche de sa beauté. j'éspère t'avoir rassuré, perdre un poste pour cela serait bête :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Merci pour vos reponses en fait vous dits exactement ce que je penait donc je suis rassurer...

PS: Remy, mon sujet n'a rien a voir avec le sujet dont tu met le lien, c'est pour ca que j'en ai mis un autre..Le sujet de ton lien (dont j'ai repondus) parle de string et de jean taille basse, je sais bien que tu voudrais me voir en sting, mais bon j'en suis pas encore la, lol :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remy, mon sujet n'a rien a voir avec le sujet dont tu met le lien, c'est pour ca que j'en ai mis un autre..Le sujet de ton lien (dont j'ai repondus) parle de string et de jean taille basse, je sais bien que tu voudrais me voir en sting, mais bon j'en suis pas encore la, lol :siffle:

Alors là, la question ne m'a même pas effleurée !

Pour tout te dire, je n'ai pas lu les messages (la flemme et avec l'âge, les yeux fatiguent :D ), j'ai simplement pris référence du sujet de départ "tenue vestimentaire", c'est tout !

Je ne pensais pas que ces posts tourneraient autour des strings ou jeans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant