sabrydemarseille

Trop Tigen Manosque !

Recommended Posts

TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TROP TIGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT MANOSQUE. :D :D :D

:blink::blink:

LOL

Je suis allé visiter manosque aujourd'hui, enfin hier ( lé déjà 2h passé ), le gîte etc. et j'ai été très très très agréablement surpris. Tellement content, tout paraissait parfait, donc du coup plus beaucoup de questions à poser au gérant.

C'est un bâtiment assez moderne, avec des chambres à 6 lits max, dans la fraîcheur, une salle à manger très conviviale, pour les repas, des petites tables de jardins pour les petits dej'; en plus de la cuisine du boss, une petite cuisine que l'on peut gérer comme on veut avec, frigo, plaques chauffantes, micro ondes, cuisinière à gaz.

Tout ça entouré de grandes baies vitrées.

Cadre magnifique conviviale familial, et vraiment à la bonne taille, ( ce n'est pas de l'hébergement de masse ), c'est à dire petit comme il faut!

Seul bémol, le point phone qui était indiqué su le plan sur internet n'existe plus.

Ce qui veut dire que le portable de sabry va se métamorphoser en plateforme téléphonique!!!! :D :D

Le centre équestre, tout aussi convivial et à la bonne taille ( j'avais peur que ce soit de type industriel ) se situe à 10 mètres de gîte: que demander de plus???

Si on peut encore exiger: des champs à pertes de vue, arborés, ( d'ailleurs il y a a bcp d'arbres autour du gîte et très divers: palmiers, robiniers, saules pleureurs, cyprès etc qui apportent bcp de fraîcheur ).

Tous ceci pratique pour un barbuc', des grands jeux veillées etc.

Là vous vous dites que c'est super et que ça s'arrête là!!

Et bien non, à 10 min à pieds, on arrive au plan d'eau des Vannades, et là c'est incroyable!!.

Une eau clair, des arbres pour s'abriter du soleil, une baignade surveillée, petite brasserie pour la pause des anims, terrains de volley, autres jeux etc.

C'est strordinaire!!!!!!!

Bon, mon directeur voulait absolument piquer une tête, mais nous avons réussi à le rammener à la raison :D :D .

Il était d'ailleurs très content, il voulait absolument nous offrir à boire .

Il a été rassuré, il m'a dit que j'avais bien bossé sur la prépa du séjour, il m'accorde sa confiance, je lui en suis très reconnaissant et il sait que tout devrait très bien se passer .

Inch'Allah

Sabry :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sabry,

Je connais bien Manosque et notamment, le plan d'eau qui est très agréable pour emmener un groupe se baigner.

Apparemment, tu as du bien préparer ce séjour et je te félicite au vu de ton jeune âge.

Et oui, un séjour, se prépare en épargnant aucun détails (loisirs, hébergement, sécurité des enfants, etc...).

Alors profites-en bien, car ces moments sont géniaux dans la vie d'un animateur et également, la joie de voir les enfants s'amuser comme des "petits fous".

Essayes, si tu le peux de nous ramener quelques photos intéressantes (attention, autorisation parentale obligatoire, avant de les diffuser sur le Net).

Alors, bon séjour et à bientôt. Rémy

PS: ci joint, un document d'autorisation parentale, que j'utilise dans les écoles où je travaille, il est au format Word, vous pouvez donc le modifier selon la contenance du séjour:

autor_photos.rtf

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sabry,

Je connais bien Manosque et notamment, le plan d'eau qui est très agréable pour emmener un groupe se baigner.

Apparemment, tu as du bien préparer ce séjour et je te félicite au vu de ton jeune âge.

Et oui, un séjour, se prépare en épargnant aucun détails (loisirs, hébergement, sécurité des enfants, etc...).

Alors profites-en bien, car ces moments sont géniaux dans la vie d'un animateur et également, la joie de voir les enfants s'amuser comme des "petits fous".

Essayes, si tu le peux de nous ramener quelques photos intéressantes (attention, autorisation parentale obligatoire, avant de les diffuser sur le Net).

Alors, bon séjour et à bientôt. Rémy

PS: ci joint, un document d'autorisation parentale, que j'utilise dans les écoles où je travaille, il est au format Word, vous pouvez donc le modifier selon la contenance du séjour:

Merci Mathieu.

C'est vrai que mon directeur était tendu encore mercredi dernier, peu à peu je l'ai rassuré et vendredi, quand nous avons visité le gîte et les alentours et que je lui ai donné ma façon de voir le déroulement du séjour en ces lieux alors qu'il était déjà ravi de voir tout ça, il s'est totelment relaxé :D

C'est vrai que moi je suis très honnoré qu'il m'accorde cette confiance, surtout come tu dis, à mon âge, je n'ai que 19 ans, cela ne l'a pas empêché de me nommer responsable péda.

Il faut maintenant que tout se déroule pour le mieux, je viens de préparer la liste des menus pour les déjeuners de midi que nous préparerons avec les enfants.

Le petit déj et le dîner étant servis par le gîte.

J'ai viens aussi de faire la liste des ingrédients et de leur quantitiés nécéssaires.

Maintenant, prochaine étape, demain: réunion de prépa.

:D

PS: merci pour l'exemple d'autorisation parentale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, pour que l'autorisation soit complète, il faudrait ajouter la durée pour laquelle les parents donnent l'autorisation (pour une école, généralement la durée de l'année scolaire).

Attention aussi, une autorisation donnée par exemple pour un journal d'école ne vaut pas pour un site Internet et vice-versa. Il faut donc lister les supports possibles de manière exhaustive sur la demande d'autorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, pour que l'autorisation soit complète, il faudrait ajouter la durée pour laquelle les parents donnent l'autorisation (pour une école, généralement la durée de l'année scolaire).

Attention aussi, une autorisation donnée par exemple pour un journal d'école ne vaut pas pour un site Internet et vice-versa. Il faut donc lister les supports possibles de manière exhaustive sur la demande d'autorisation.

merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, petite rectification, c'est Rémy et non Mathieu qui t'as écris ce message !

LOL

merde!!!!

pardon, dans ma tête, je mùe suis pas dis Mathieu ou Rémy, je me suis dis "Un Marseillais".

Lol

j'espère que tu m'en veux pas

:D Sabry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non rassures-toi, il n'y'a pas de lézards :wink:

Mais fais gaffe, quand même . :D

Salut les gens,

En fait cela veut tout simplement dire que je sens mauvais... :malade:

Moi je suis revenus avec les anims et le directeur, du centre ou a colo vas se passer et je peux vous dire quue c'est genialisime: Donc comme prevu c'est a Saint-Bonnet en Champsaur (a coter de chabotte, et ancelle, pour ceux qui savent ou cela se trouve), et c'est terrible...Nous avons tester l'accrobranche, et waouuuuu...Nous avons aussi vu les prestataires, quad et nage en eau vive sont super cool..

Et sinon Bravo a toi Sabry, pour cette preparaion de sejour sur Manosque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI EU MON BAC HIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC

G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC

G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC

G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :glace: :glace: :clover::clover::busted_blue: :busted_blue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et toutes mes félicitations, tu vas pouvoir te consacrer l'esprit libre à ton séjour de Manosque

J'AI EU MON BAC HIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC

G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC

G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC

G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC G EU MON BAC

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :glace: :glace: :clover::clover::busted_blue::busted_blue:

Tu me copieras 100 fois pour la rentrée, j'ai eu mon Bac hier, sans écrire en langage SMS . :D :D :D :trompette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP

tu fais quoi alors l'an prochain?

Je vais en médecine !! :D :D :D :D :D

ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL

Regardez mon coq grippeux :animal_rooster:

lol

Olivier, faudrait mettre un smiley aux couleurs de la France vieileicht !! :D :D

J'ai commencé le clsh aujourd'hui et ça s'annonce très très bien !!! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.