sara_ange

Recherche Grand Jeu Animaux

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai bien lu les règles, je sais qu'il ne faut pas demander une activité dans les tous premiers messages, seulement voilà je n'ai pas pu m'inscrire avant et j'ai mon week-end de préparation ce week-end, mais je participerais avec joie de manière active à la vie du forum des que le temps me le permettra un peu plus, les colos d'abord ;)

Voilà, je vous expliques ma situation, je pars en colo en aout et j'ai le week-end de prepa vendredi.

J'ai déjà pas mal d'idées, mais j'avoue que je coince un peu au niveau grands jeux, je m'occupe des 6/7 ans et je cherche des jeux sur les animaux ou que l'on pourrait adapter, je sais je vous donne pas beaucoup de renseignements, mais je débute dans l'animation et j'avoue coincer un peu là !

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance :)

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D SALUT!!!

qu'entend tu par grand jeux? car un grand jeux: costume, décor, histoire personnage, etc... ça ça peut pas se donner comme ça, et ça se prépare en équipe et pas tout seul. sinon des moyens jeux, je vais essayer de t'en donner quelques uns: Poule renard vipère, animaux perchés, euh... voila je sèche un peu moi aussi.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D SALUT!!!

qu'entend tu par grand jeux? car un grand jeux: costume, décor, histoire personnage, etc... ça ça peut pas se donner comme ça, et ça se prépare en équipe et pas tout seul. sinon des moyens jeux, je vais essayer de t'en donner quelques uns: Poule renard vipère, animaux perchés, euh... voila je sèche un peu moi aussi.

a+

Voilà, en fait ça serait plutôt des moyens jeux alors :D que je cherches, mais c'est vrai que je sèche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, en fait ça serait plutôt des moyens jeux alors :D que je cherches, mais c'est vrai que je sèche !