sara_ange

Recherche Grand Jeu Animaux

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai bien lu les règles, je sais qu'il ne faut pas demander une activité dans les tous premiers messages, seulement voilà je n'ai pas pu m'inscrire avant et j'ai mon week-end de préparation ce week-end, mais je participerais avec joie de manière active à la vie du forum des que le temps me le permettra un peu plus, les colos d'abord ;)

Voilà, je vous expliques ma situation, je pars en colo en aout et j'ai le week-end de prepa vendredi.

J'ai déjà pas mal d'idées, mais j'avoue que je coince un peu au niveau grands jeux, je m'occupe des 6/7 ans et je cherche des jeux sur les animaux ou que l'on pourrait adapter, je sais je vous donne pas beaucoup de renseignements, mais je débute dans l'animation et j'avoue coincer un peu là !

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance :)

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D SALUT!!!

qu'entend tu par grand jeux? car un grand jeux: costume, décor, histoire personnage, etc... ça ça peut pas se donner comme ça, et ça se prépare en équipe et pas tout seul. sinon des moyens jeux, je vais essayer de t'en donner quelques uns: Poule renard vipère, animaux perchés, euh... voila je sèche un peu moi aussi.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D SALUT!!!

qu'entend tu par grand jeux? car un grand jeux: costume, décor, histoire personnage, etc... ça ça peut pas se donner comme ça, et ça se prépare en équipe et pas tout seul. sinon des moyens jeux, je vais essayer de t'en donner quelques uns: Poule renard vipère, animaux perchés, euh... voila je sèche un peu moi aussi.

a+

Voilà, en fait ça serait plutôt des moyens jeux alors :D que je cherches, mais c'est vrai que je sèche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, en fait ça serait plutôt des moyens jeux alors :D que je cherches, mais c'est vrai que je sèche !

Sinon tu as un jeux assez sympa mais qui ne dure pas vraiment longtemps.

Tu donnes à chauqe enfant un animal sans que les autres soient au courant et en te débrouillant pour donner tous les animaux en double. APrès le but du jeux est queles enfant se retrouvent en imitant le cris de leur animal. Tu peus leur faire fermer les yeux.

Sinon un autre jeux :

Tu demandes à chaque enfant de choisir un animal puis tu les aligne à un bout du terrain. IL faut que tu ai un terrain assez grand. Puis tu cries un qualité d'animal : par ex: mon animal vis dans l'eau, il mange des fourmis ... des choses du genre. L'enfant qui a un animal correspondant à la description doit courir le plus vite possible pour atteindre l'autre bout du terrain. Pendant ce temps les enfants qui ne correspondent pas à la description mais aussi les autres doivent essayer de toucher le plus de personnes concernées. Le but étant bien sur d'éliminer tout le monde. Lorsqu'un enfant correspondant à la decription est touché avant d'atteindre le bout du terrain il ne peut que toucher les autres au prochain tour.

Ce qui est marrant c'est quand les enfants ne savent pas encore quel est l'animal des autres.

je ne sais pas si c'est très clair tout ça. Alors si tu veux plus d'info n'hésites pas à me contacter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.