sara_ange

Cout Afps

Recommended Posts

Bonjour,

Débutante dans l'animation, je comptais passé mon AFPS, même si j'ai déjà fait plusieurs stages de secourisme sans diplomes car c'est toujours bon à avoir

Un seul "soucis" pour moi reste le cout de la formation, je voulais savoir si vous connaissiez le cout approximatif et si vous savez si il est possible éventuellement d'obtenir une aide et si oui où ?

Merci d'avance pour votre aide :)

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la croix rouge, c'est entre 50 et 60 euros !

plus de renseignement ici

Il y a aussi les sapeurs pompiers...

Voui, merci, vais faire un tour et vais essayer d'appeler les pompiers, je comptais le passer avant de partir en colo mais vu que je pars lundi, ça risque d'être dur, lol peut etre pour aout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Une AFPS coute entre 40 et 70 euros suivant l'organisme auquel tu t'adresse... généralement les mairies ou les organisateurs peuvent te le financer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé mon AFPS en même temps que mon BSB, et j'ai payé 40€ pour le tout

renseigne toi aussi de ce coté là (du coté des MNS de piscine qui pourront (peut-être) te renseigner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poops

moi j'ai passé mon AFPS en même temps que mon BSB, et j'ai payé 40€ pour le tout

renseigne toi aussi de ce coté là (du coté des MNS de piscine qui pourront (peut-être) te renseigner)

bonjour! je me demandé ou est-ce que tu l'as passé ton AFPS et ton BSB car à ce prix la, c'est vraiment intéressant, partout où je me suis renseigné, c'était plus cher et en général, yen avait qu'un des deux. merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.