Invité cindy

Au Secours J'ai Pas De Petit Jeux Pour Les Ados

Recommended Posts

Invité cindy

Je viens de comencer le centre ma dirlo vien de me changer de groupe je suis avecles ado mais le probleme c que je connais que des petit jeux pour les petit je vais pas leur faire une tommate kecchup ou un mouchoir.pour les grand jeu sa va je c les adapté mais pour dsa jen é aucue idée pouvez vous m'en dire c'il vous plai

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chercher des petits jeux pour les ados c'est une chose, mais t'es tu demandée si c'était adapté pour leur tranche d'âge?

les ados attendent d'autres choses de leurs anim que des jeux a faire... Il sont en train de devenir adultes, ils ont besoin d'autre chose... Parles en avec ta directrice. ce n'est pas très malin de sa part de t'avoir confié un groupe si tu n'as pas assez d'outils pour les gérer, demande lui des conseils. N'hésites pas non plus a aller discuter avec tes loulous pour faire le, point sur ce qu'ils attendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marjo

les ados aime les défis. tu peux lancer à différents groupe des défis délirants comme devoir constituer une chaine humaine, devoir mettre de la crême solaire sur le plus de BRAS possible, défiler en pyjama. Ils se préteront vite au jeu et sur le long terme mais tu devra avant ça créer une vraie ambiance et accepter toi aussi de te préter au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Caroline

Tu peux leur bander les yeux avec un foulard ou un morceaux de tissus et,

tu peux leur faire gouter des choses ( à manger^^ mais ils ne savent pas ce que c'est )

Exemple : Du Ketchup^^

Ils doivent deviner ce que c'est !

Ou vous pouvez faire une bataille d'eau

C'est génial en été ! :bigemo_harabe_net-112:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.