Invité milshake

Entretien D'embauche Fantôme

Recommended Posts

Invité milshake

Bonjour

Il y a une semaine j'ai posté un message en demandant aux adhérents du site de me conseiller pour mon entretien d'embauche. Sauf qu'en fait celui n'a pas eu lieu et pour cause: il n'existait pas!

J'explique: il a environ 10 jours un "soi disant" recruteur m'appelle pour un entretien après avoir vu mon annonce sur le site animnet (désolé pour les webmasters) me parle d'un séjour en Aôut avec des ados et me donne rendez-vous.

Pendant la semaine j'essaie de rappeler la personne en question mais le numéro ne marche pas. Peu importe, je l'ai peut-être mal noté. Mais le jour prévu j'arrive vers le haut parleur à l'adresse indiquée et demande à voir la personne concerné: problème cette personne n'existe pas et ils ne cherchent pas d'animateurs puisque leurs équipes sont complètes.

Oh la bonne blague! Il y a franchement des gens qui n'ont rien à faire!

Bref, tout ça pour dire qu'il faut faire attention, la responsable du recrutement a tout de même pris mon Cv au cas où il y aurait des désistements.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te remercie de bien vouloir me communiquer le numéro de tel (ou/et le nom) de cette personne en privé (MP ou mail) afin que je puisse vérifier.

Merci,

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité milshake

Désolé j'ai pas compris tout le langage technique avec le mp (moi pas comprendre) donc je réponds ici.

La personne en question se faisait appeler M. ***.

Quant au numéro je n'ai l'ai plus. De toutes façons ça n'aurait pas servi à grand chose.

Quand j'appelais la seule réponse que j'avais c'était: "orange vous informe que le numéro composé n'est pas attribué"

pas très encourageant...Enfin de toutes façons j'ai retiré ma candidature du site ça vaut mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons ça n'aurait pas servi à grand chose.
Si, à retrouver son compte dans la base de données et à le surveiller et le bloquer en cas de besoin pour que cela ne se reproduise pas avec un autre candidat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité milshake

Salut ! C'est encore moi. J'ai finis par retrouver le numéro de téléphone du directeur qui n'existe pas c'est: [numéro supprimé par le webmaster]

Voila, en espérant que ça vous aide!

MODERATION
J'avais dit en message personnel ou en mail, pas sur le forum... on ne divulge pas un numéro comme ça... Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.