ANIMIM

Formation Et Travail!

Recommended Posts

:( bonjour!!

et oui j'ai envie de passer un petit coup de geulle.

voila j'ai donc été accepté au BPJEPS qui commence en octobre, et j'avais demandé un contrat de professionnalisation a mon employeur (mon CAE se fini en septembre) bon c'est non, ça coute trop cher.

alors un peu GRRR :akuma: quand même surtout avec tout le boulot que j'ai fait!! bon à la rentrée , ils veulent faire beaucoup de choses avec peu de monde je sais pas si ils vont y arriver maintenant c'est leur problème! (par contre mon organisatrice, qui n'est pas employeur aurait bien aimait que je reste mais elle n'a pas pu les convaincre).

bon deuxieme GRRR plus fort, pas d'aide (conseil regional) car je suis en poste, et si il ya d'autre aide ( ANPE, mission locale, ect... ) j'ai pas eu le temps de m'informer, trop investi dans mon travail!!

donc je vais m'inscrire à la prochaine seccion, en septembre rester au chomage jusqua la nouvelle seccion pour avoir droit à des aides!!! alors voila c'est quoi ce pays?!!!! :akuma: on aime son boulot, on a envie de bosser (les heures sup, la pas complete reconnaissance tout ça je m'en fous, j'aime ce que je fais) mais... on a envie de se former, et là quoi?... obligé de rester au chomage pour pouvoir se former!!! non mais c'est quoi ça? éducation gratuite et accessible pour tous hein?

alors coup de guelle contre les formations trop chère (et ouai yen a qui font de crédits vous trouvez ça normal?) contre ce système qui tente à ne pas bosser!!!!

voila ça fait du bien de dire ce qu'on sur le coeur!!! merci!!!

Modifié par ANIMIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.