Invité laocan

Idée De Sketch

Recommended Posts

Invité laocan

Bonjours je recherche des idées de petites saynètes pour un spectacle fait par des enfants de 7 à 9 ans. (comme des sketch)

Mais je ne trouve pas grand chose pour l'instant...

Donc si quelqu'un pouvais m'aider ca serai tres aimable :P

Merci d'avance! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :bye:

Tu as combien de temps pour préparer le spectacle? Les enfants ont-ils l'habitude de jouer des sketchs?.......

Je pense que ca peut etre sympa de créer ces saynetes avec les enfants(si tu as suffisament de temps pour celà bien sur)! Sinon, tu peux aussi utiliser un livre, un dessin animé, ... comme support. Je pense qu'il est important de pouvoir leur proposer plusieurs choses et ne pas leur imposer une saynete que tu auras choisi toi personnellement.

Voilà rapidement ce que j'en pense... si ca peut t'aider...

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coralie (Invité)

J'ai fait jouer à des enfants de 9 ans un sketch où ils incarnaient les animateurs de la colo en parodie.

Ils se déguisaient de la méme maniére que l'équipe d'animation et chaque enfant représentait un anim. Ct très drole...

A toi de voir

voila a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Juliette

Moi je vous propose de leur faire jouer des publicités qu'ils voyent touts les jours a la télé ou alors des parodies de dessin animé...sa pourrait être sympas aussi pour eux de choisir :bigemo_harabe_net-100:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi, quand je suis en panne de sketch, j'utilise les blagues.

Une bonne blague, ou même ou bonne devinette peut être mise en scène sans problème.

Je vous laisse un exemple ici.

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aisia

moi je propose qon joue un stetch avec de lumour exemmple quelque chose de triste on peut le maitre en rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.