Guillaume

Passer Son Bafd À Moindre Cout ?

Recommended Posts

Alors voilà, je suis animateur depuis cinq ans et formateur depuis un an! Mais maintenant c'est le poste de directeur qui m'interesse...

J'ai entendu parler d'organismes d'animation qui payent des formations bafd à des animateurs contre des mois de travail dans leurs CVl ou CLSH.

Donc si vous avez connaissance d'un de ces organismes, prevenez moi!

Mille mercis :bye:

Anim'calement :D

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des organismes qui paient tout ou partie du BAFD, c'est pas ce qui manque ! Je ne peux pas te donner de liste, le mieux est de tenter ta chance auprès des organismes en les appelant.

Après, tous les deals sont possibles :

- je te paie ton BAFD et tu t'engages avec moi sur X directions de centre

- je te paie la moitié de ton BAFD et tu me fais au moins X directions de centre

- je te paie X % de ton BAFD et on est quitte au bout d'un an

- attention pas très légal mais ça existe : je te paie l'intégralité de ton BAFD et tu diriges le centre comme bénévole

A toi de voir... et n'oublie pas non plus de jeter un oeil au projet éducatif de l'organisme avant de signer ton contrat les yeux fermés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sans forcément par le financement, je pense qu'il est quand même possible de le financer avec les différentes bourses et aides propres aux départements.

J'ai répondu sur un autre post mais bon, le premier filon c'est les organismes de formations, ils sont les plus informés pour te dire qui finance, comment et quelles sont les conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Quentin,

- attention pas très légal mais ça existe : je te paie l'intégralité de ton BAFD et tu diriges le centre comme bénévole

en quoi n'est-ce "pas très légal" ? Je crois que c'est tout à fait légal, juste scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.