Invité matyskiewicz

Fabrication De Caisse À Savon

Recommended Posts

Invité matyskiewicz

Bonjour à tous amis bricolos ! ! !

J'ai en projet de fabriquer des caisse à savons, pour ensuite participer à des course.

Mais je ne trouve rien qui pourrai m'aider. Je cherche des plans, des documents ou personnes ressoucces.......

Je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nous aussi nous avions ce projet la l'an dernier. malheureusement nous n'avons pas pu le concrétiser mais j'ai des plans et tout ce qu'il faut ainsi que l'adresse mail d'une personne qui pourrait peut etre t'aider (le responsable des caisses a savon de villiers st frédéric).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lycée pierre caraminot

slt nous aussi nous avions ce projet la l'an dernier. malheureusement nous n'avons pas pu le concrétiser mais j'ai des plans et tout ce qu'il faut ainsi que l'adresse mail d'une personne qui pourrait peut etre t'aider (le responsable des caisses a savon de villiers st frédéric).

slt on est des etudiant est ns avon le meme projet ke vs donc esk vs pourié nous donner des plans pr une caisse à savon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mickael (Invité)

bonjour je fait parti d un lycee et nous avon comme projet de realiser des caisse a savon mai nous ne trouvons pa de plan pour les realiser ni d endroit pour y participer pe tu m envoiyer tou ce ki et util pour notre fabrication je te remerci o nom de toute notre classe merci de repondre a ces adresse mickael.kozlowski@laposte.net ou a celle si maintenance.bustin@gmail.com encore merci :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mjc le fontanil

Salut

je suis adherant a la mjc du fontanil et avec notre animateur on a comme projet de faire un caisse a savon

Alors si tu pourrer m'envoyer tout ses renseignement a cette adresse se serait super sympant

nicolas.girard1@9online.fr

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

je n'ai plus les plans sur mon ordinateur,mais vous en trouvez des sympas en tapant "plan caisse a savon" sur yahoo.

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pas de plan parce que je n'ai jamais fais de caisses à savon avec un plan déjà tout fait. Chez nous c'est au feeling les caisses à savon, on fait marcher nôtre imagination et ça nous permet de créer des choses originales. Pour le matériel, le plus interessant c'est de faire les fonds de garages, les décharges pour récupérer pleins de choses interessantes. Même si tout de suite, on voit pas comment ça peut être utile (un de nos groupes concurrents avaient utilisé des caisses à mat, d'autres de vieilles auto -tamponneuses...)

Sinon, faut aussi faire en fonction des compétences de chacun. Voilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Olivier Rotoloni

Salut,

me réponse arrive un peu tard : je travaille avec une classe qui fabrique des push car (engins dont la construction est plus rudimentaire que celle des caisses à savon).

Voici le lien à suivre pour découvrir notre aventure et les étapes de la construction d'un tel véhicule :

http://www.decour.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bertrand

Mais qu'est ce qu'une caisse à savon?

tout dabord bonjour a tous car je usis nouveau sur ce syte

une caisse a savon c'est " une caisse " 4 roues, un systeme de direction et aucun otre moyen de propulsion que celui de la descente

etant donné ke je suis moi meme entrein d'en faire un je devrais pouvoir a quelques une des questions. j'ai vu plu haut que quelqu'un cherchait un endroit pour en faire mais qu'il n'avait pas encoe de caisse. tout dabord faire une caisse est simple il faut savoir dans quelle categorie vous voulez courrir puis vous pourrez commencé les travaux. il faut commencer par:

-faire un chassis

-trouver ou "mettre" les roues pour mettre un systeme de freinage

- en ce qui concerne le freinage en frottement sur les roues arrieres est suffisent

- la direction... le plus dure choisissé votre systeme de direction

- puis poser le siège... les "carters"... et voila

fabriquer une caisse a savon peut ossi bien couter une 50 d'euros come 1000euros sa va tres vites

pour commecer je conseil de courrir avec un c4

voila sur google tapez caisse a savon il y a plein de syte interessant

bon bricolage et bon courrage

pour ce qui est des plans je vous conseil de les faire vous meme, une caisse a savon c'est le reflet de la personne qui la conduit !!! basé vous sur quelque chose de deja existant pour la direcction et le freinage sa aide et apres je vous conseil de vous faire vos plan il y a unlogiciel a telecharger pour les plan (quelqu'ils soient ) c'est visio.

pour vos questions posé les et j'essairai d'y repondre au mieu avec les quelques connaissance que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Bonjour à tous amis bricolos ! ! !

J'ai en projet de fabriquer des caisse à savons, pour ensuite participer à des course.

Mais je ne trouve rien qui pourrai m'aider. Je cherche des plans, des documents ou personnes ressoucces.......

Je vous remercie.

je te propose d'aller sur un site qui s'appelle "association des caisses a savons de vercroix"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeremy (Invité)

slt nous aussi nous avions ce projet la l'an dernier. malheureusement nous n'avons pas pu le concrétiser mais j'ai des plans et tout ce qu'il faut ainsi que l'adresse mail d'une personne qui pourrait peut etre t'aider (le responsable des caisses a savon de villiers st frédéric).

SLT J'aimerazi bien avoir les plans si possible je vous donne mon numero [Numéro de téléphone supprimé par le Webmaster] pour vous me contacter svp merci par avance

MODERATION
Veuillez lire la charte d'utilisation des forums AnimNet.com avant de poster. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PACIFIQUE

Bonjour à tous amis bricolos ! ! !

J'ai en projet de fabriquer des caisse à savons, pour ensuite participer à des course.

Mais je ne trouve rien qui pourrai m'aider. Je cherche des plans, des documents ou personnes ressoucces.......

Je vous remercie.

Salut, à toi! :bigemo_harabe_net-26:

Fait la recherche CAISSE A SAVON et tu trouveras peut-être ton bonheur. Je l'ai fait pour toi et j'ai trouver dans fabriquer une caisse à savon.

A bientôt!

PACIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Sur les photos de ton site se sont des caisses a savon pour les schtroumps !!!!!! Je pense que le posteurs voulaits des caisses a savons pour pousser sur la route !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joby06

slt j'ai 13 ans et je voudrais fabriquer une caisse a savon pas trop cher,avoir des renseignement sur la rglementtion et surtout ou se deroule les course

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck

slt j'ai 13 ans et je voudrais fabriquer une caisse a savon pas trop cher,avoir des renseignement sur la rglementtion et surtout ou se deroule les course

merci d'avance

Bonjour,

pour tout savoir sur la réglementation et le déroulements des courses de caisses à savon,

c'est ici

Bonnes descentes à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bill

Salut

je suis adherant a la mjc du fontanil et avec notre animateur on a comme projet de faire un caisse a savon

Alors si tu pourrer m'envoyer tout ses renseignement a cette adresse se serait super sympant

nicolas.girard1@9online.fr

A+

prend quelques planches un volant des roues et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VEDRINE MARC

slt nous aussi nous avions ce projet la l'an dernier. malheureusement nous n'avons pas pu le concrétiser mais j'ai des plans et tout ce qu'il faut ainsi que l'adresse mail d'une personne qui pourrait peut etre t'aider (le responsable des caisses a savon de villiers st frédéric).

bonjour je suis intérésser par des plants car je doit faire une caisse a savon avec des enfant du quartier

par avance je te remerci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.