salomé

Histoire D'amour En Colo ?

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, et je ne sais pas trop si ma question est placé au bonne endroit. Mais je me lance tout de même.

Voilà, j'ai 23 ans et je fais de études d'arts. Cette été par le biais d'un de mes profs, j'ai eu l'occaz de faire ma première colo en tant qu'animatrice. Camps d'ados en Corse. 15 ados, 1 directeur et 4 animateurs. La colo s'est super bien passé, super groupe. Là n'est pas ma question, durant les 3 semaines, j'ai eu un coup de coeur pour mon directeur, coup de coeur partagé... Cette histoire ne c'est pas ressenti sur le centre, nous étions très discret et personne durant les 3 semaines ne s'est douté de rien.

Mais voilà ma question : lui a 36 ans, moi 23, il habite la seine et marne, moi Rennes.

Depuis notre retour de colo, fin aout, nous nous appelons quasiment tous les soirs, nous avons passé un w-e ensemble chez lui...

Mais je me pose des tones de questions, ce genre d'histoire sont elles monnaie courante lors des centres de vacances et sont elles viables ?

J'espère que je ne suis pas trop hors sujet et merci d'avance de vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Salomé!

Heu, nous sommes sur un forum d'animation pas sur un courrier du coeur :D

Enfin, pour répondre à ta question, oui, bien sur, il arrive fréquemment que des histoires aient lieu entre anim', entre directeur ou les deux.

Maintenant, le centre ou la colo ne sont qu'un contexte de rencontre comme pourrait l'être une soirée chez des potes ou des rencontres au bureau.

Impossible de te dire si c'est viable ou pas, les histoires d'amour sont propres aux personnes, l'animation ne rentre plus la-dedans maintenant.

a vous de vivre votre histoire.

J'ai connu des anim' qui sont sortis ensemble juste le temps de la colo et d'autres qui sont maintenant mariés et qui ont des enfants. Seul l'avenir te le dira.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonia, oui biensure chaque histoire d'amour est différente, mais je ne crois pas qu'elles soient identiques en colo que dans la vie de tous les jours. La colo est pour moi une paranthése dans la vie, un monde en dehors du monde et peut être les rapports humains en sont affectés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonia, oui biensure chaque histoire d'amour est différente, mais je ne crois pas qu'elles soient identiques en colo que dans la vie de tous les jours. La colo est pour moi une paranthése dans la vie, un monde en dehors du monde et peut être les rapports humains en sont affectés...

Bonsoir salomé,

Je penses que tu t'égares un peu dans le sujet de ton post.

Il est clair qu'il arrive que des relations de couples entre adultes partageant les mêmes passions se fassent et encore plus en Centres de Vacances (oups ! je crois que je vais me faire incendier par ceux qui sont à cheval par les nouvelles appelations des centres...).

Maintenant je pense que vous êtes resté pro cad que vous ne vous êtes pas affiché devant tout le monde.

A présent, il s'agit de votre hisoire à vous, et seul l'avenir te dira si vous serez ensemble...

Au pire, tu peux toujours consulter le Haj Mamba avec sa magique, car ta question dépasse largement nos compétences!

Je plaisante :D !

Tiens ça me rappelle la fin du film "Nos jours heureux"...

Bonne soirée à toi.

:bye:

Modifié par kams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.