lilinnette

Bpjeps Loisirs Tous Publics

Recommended Posts

Salut ben moi je suis en BPJEPS tous publics option action de proximité mais il y a aussi loisirs tous publics option l'enfant et le jeune voila au cas si tu as des questions je suis la voila a+ :D :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben moi je suis en BPJEPS tous publics option action de proximité mais il y a aussi loisirs tous publics option l'enfant et le jeune voila au cas si tu as des questions je suis la voila a+ :D :bye:

Je voulais savoir en gros les termes abordés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en BPJEPS loisirs tout public aec comme unités capitalisables les nouelles technologie de communication et d'information.

alors tu y fait koi:

tu apprendre comment faire de l'animation avec tous genre de public, a monter et faire emmerger des projets , a diriger un accueil de loisirs (partie BAFD), comment rédiger un projet pédagogique, éducatif.... et pour les technologies tu monte un projet informatique que tu présente a l'oral

voila en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilinnette (Invité)

comment s'articule le théorique et le pratique?1semaine de stage par semaine??1 mois de stage;1mois de théorique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patty

Voilà j'ai décidé de passe mon BPJEPS LTP, mais ce qu'il me manque à moi c'est comment le financer !!!

Alors je m'adresse à vous pour que vous me donniez des astuces !!!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détails les démarches ???

Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

voici à ma connaissance quelques moyens de finacement

- ton employeur si tu as un contrat

- un employeur, as qui tu peut prposer d'être stagiaire et qu'en échange il finance ta formation

- un contrat de professionnalisation (site ANPE rubrique employeur, contrat fomrmation pour plus d'info)

- la région si tu es demandeur d'emplois.

bon courage, je suis en BPJEPS LTP mais j'ai galerer pour le financement, moi c'est la région qui me le finance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C encore moi, j'avais oublié de me connecter avant !!! :D

Donc encore une petite question : a votre avis faut-il que je cherche le financement avant de commencer ma formation ou bien dois-je attendre d'être prise pour commencer mes recherches ???

Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cindy

moi je doit passer un BPJEPS loisirs tout public et on ma demander de rédiger en 30 page mon parcours professionnelle et j'ai du mal alor peu tu m'aider voici mon email

miss-nini60@live.fr

merci bocoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant