kaly66

Positionnement Bpjeps

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens d'être sélectionnée pour la formation BPJEPS LTP sur Perpignan et je voulais savoir en quoi consistaient exactement les différentes épreuves de la semaine de positionnement. Merci de renseigner.

Kiss :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh normalement, ce ne sont pas des épreuves que tu vas passer lors de la semaine de positionnement. Tu as déjà passé les épreuves de sélection, donc tu es tranquille !

En revanche, tes formateurs vont étudier avec toi si tu peux bénéficier d'allègements d'UC, notamment si tu possèdes des diplômes antérieurs dans l'animation (BEATEP, BAPAAT, etc). Cette semaine de positonnement est aussi l'occasion de vérifier que ton projet pro est bien en adéquation avec la formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas beaucoup faire de paperasse cette semaine la. moi j'ai eu beaucoup d'info sur la formation, son contenu détaillé sur les UC + la capitalisable. on a eu a repondre a des question ciblé sur ce que je c faire et ce que je ne sait pas faire pour voir si tu n'as pas besoin d'allegement, le planning de l'année....etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scof

Salut à tous,

Je viens d'être sélectionnée pour la formation BPJEPS LTP sur Perpignan et je voulais savoir en quoi consistaient exactement les différentes épreuves de la semaine de positionnement. Merci de renseigner.

Kiss :bye:

slt kaly je suis egalement inscrit et je passe les epreuves demain sur la journée..et toi? si tu les passes plus tard je pourrai te donner des infos..je te laisse mon msn si besoin est. fiftyg66@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant