Invité steph (Invité)

Un Coup De Main Lettre De Motivation Bp Jeps

Recommended Posts

Invité steph (Invité)

salut,

j'aimerai des infos pour rédiger une lettre de motivation pour le bp jeps

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message est trop vague pour qu'on puisse te répondre... Déjà, en quelle spécialité BPJEPS souhaites-tu rentrer ? Et quelles infos veux-tu ? (pose des questions précises !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu décris te décrit un peu ton parcour dans l'animation jusqu'as aujourd'hui et pourquoi tu veu rentrer en bpjeps, tes ambitions pour cette formation et pour ton avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mecibah

bonjour,

j'aimerai passer le bpjeps mediateur culturelle option cinéma sachant que jai le bafa avec 4mois d experience ce qui es peu en matiere d animation sinon jai effectuer 2courts metrages qui ont obtenu des prix a des festival sinon jai travailler dans divers salle de cinéma puisque jai une formation projectionniste.

voila avec tout cela faut que je redige une lettre une motivation precisant prkoi je veux mengager en formation bpjeps option cinéma.

quelqu'un peut m'aider? EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mecibah

bonjour,

j'aimerai passer le bpjeps mediateur culturelle option cinéma sachant que jai le bafa avec 4mois d experience ce qui es peu en matiere d animation sinon jai effectuer 2courts metrages qui ont obtenu des prix a des festival sinon jai travailler dans divers salle de cinéma puisque jai une formation projectionniste et dans un video club.

voila avec tout cela faut que je redige une lettre une motivation precisant prkoi je veux mengager en formation bpjeps option cinéma et precisant ma motivation pour le métier d'animateur culturelle avec un descriptif de ma pratique personnel dans le support d'activité culturelle

quelqu'un peut m'aider? EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant