PtiteTiti

Bapaat

Recommended Posts

:bunny:

Coucou c'est moi !

Juste un post pour que ceux qui ont besoin de renseignements sur le BAPPAT n'hésites pas a me demander, je suis en pleine formation, option loisir de pleine nature.

Mes supports techniques : esacalade, rando péd et découverte de l'envirronement . :idiot:

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent (Invité)

:bye: moi aussi je suis en Bapaat ( loisir tou public on pourrais echanger des info cool a plus

:bunny:

Coucou c'est moi !

Juste un post pour que ceux qui ont besoin de renseignements sur le BAPPAT n'hésites pas a me demander, je suis en pleine formation, option loisir de pleine nature.

Mes supports techniques : esacalade, rando péd et découverte de l'envirronement . :idiot:

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moon

salut a tous, moi j'ai besoin d'infos je suis en projet de passer le bapaat, j' aimerai savoir en quoi constiste les tests d'admissions faut reviser un max? mais quoi ....... help.......???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'admission c'est juste un entretien. (moi c'est ce que j'ai eu)

après cela change peut etre celon les structure.

en tout pour l'entretien, il faudra leur pourquoi l'animation, pour le bapaat, pourquoi avec eux (organisme de formation), qu'est ce que tu peux apporter....Etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulue

je resoos d'un bappat loisir du jeune et de l'enfant donc si sa interesse qualqu'un faites signe

je souhaite faire une VAE pour le BAPAAT. Quelqu'un peu il m'envoyer le programme de ses cours ?

Merci !

biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe

Oui j'ai une question, je l'ai déjà posée plusieurs fois mais peut-être qu'en la mettant un peu partout, je finirai par avoir une réponse: On apprend quoi dans un bapaat loisir du jeune et de l'enfant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pitiver

salut moi je vien jeste de finir mon BAPPAT avec l option loisirs du jeune et de l enfant . Tu va apprendre les besoin des enfants de chake tranche d age, la communication qu il fo avoir, apré c des truc generaux comme la reglementation, info aux publics ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myocyte

bonjour,

je vais juste passer les tests de selection du bapaat loisirs tout public et j'aimerais des renseignements pour l'oral

merci :bigemo_harabe_net-64:

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marine630

j'envisage de passer le bapaat! est ce que vous pensez que je trouverai plus de boulot avec ce diplome qu'avec mon bafa? j'ai le niveau bac+2 serais-je pas trop "vieille" pour ce diplome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alicia

Bonjour

Je me demandais si il serais possible que quelqu'un m'envoie un modèle de dossier final car je galère pour faire le mien, ou si vous pouvez me donner des infos par rapport à sa?

Merci d'avance

Alicia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mae

:bunny:

Coucou c'est moi !

Juste un post pour que ceux qui ont besoin de renseignements sur le BAPPAT n'hésites pas a me demander, je suis en pleine formation, option loisir de pleine nature.

Mes supports techniques : esacalade, rando péd et découverte de l'envirronement . :idiot:

A bientot !

salut ,

moi je v tenté un bapaat pleine natur option kayak d mer pui randoné oci

je voulai savoir comment se passe les entretien

je fé deja du kayak dc c un bon poin je pense mé jsui stressé pr lé entretien g passé d selection bapaat loisir tt public é g pa été selectioné car je doi APPRONDIR mon projet c un pe vague!!!!

voila merci bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

salut ,

moi je v tenté un bapaat pleine natur option kayak d mer pui randoné oci

je voulai savoir comment se passe les entretien

je fé deja du kayak dc c un bon poin je pense mé jsui stressé pr lé entretien g passé d selection bapaat loisir tt public é g pa été selectioné car je doi APPRONDIR mon projet c un pe vague!!!!

voila merci bis

Peut être aussi écrire un peu plus clairement aussi, ça peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francky81

bonjour ,

je souhaiterais avoir des renseignements voila ,

j'ai 17 ans , j'aimerais savoir si je pouvez me faire financer le BAPAAT car je n'ai pas 5000€ sur moi , est ce que vous connaissez des organismes qui finance le BAPAAT ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mar76

Boujour tts le monde je voulai savoir :

- Quel sont les testes d'entrée c du francais et des maths esque c difficil ?

- et lors de l'entretien i demande koi en particulier ?

bonne soiré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baradji

:bunny:

Coucou c'est moi !

Juste un post pour que ceux qui ont besoin de renseignements sur le BAPPAT n'hésites pas a me demander, je suis en pleine formation, option loisir de pleine nature.

Mes supports techniques : esacalade, rando péd et découverte de l'envirronement . :idiot:

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BARADJI

Bonjour,

Je suis en ce moment ala recherche d'une entrprise d'accueil pour un bapaat qui comence le 21 septembre, et je n'ai toujour pa trouver je reçoi que des reponses négative , et j'aimerai savoir si tu n'aurait pa des idées pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yocca

je resoos d'un bappat loisir du jeune et de l'enfant donc si sa interesse qualqu'un faites signe

Salut je voudrais savoir comment se passe l'entretien et comment cette formation se deroule

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fanny

Bonjours je voudrais savoir comen se passe la formation bapaat, genre keskon a en cours comme matieres,et surtout esqu'avec le bapaat je peux travailler à temps pleins ? ou c juste pendant les vacances etc ? merci. fanny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sarah

si moi ! alors je voudrais savoir si lorsque tu as obtenu ton BAPAAT tu es considéré comme animateur par jeunesse et sport ou bien si tu dois encore passer ton BAFAA? merci de ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.