Recommended Posts

Cool dans 2 jours c'est la fête on a la nouvelle version qui arrive ! Enfin si y a pas de pb techniques mais n'y songeons pas... Je suis aussi excitée que les enfants avant noël !!! :whou:

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version arrive bien, dans la nuit de mercredi à jeudi (mise en ligne vers minuit) - (d'ailleurs c'est déjà marqué version 4 en haut des forums :rolleyes: )

Fô bien que je vous fasse voir à quoi je passe tout mon temps libre depuis octobre 2002... ceci dit, le site a été entièrement reprogrammé (même si au niveau du contenu, cela ne change pas énormément pour l'instant), et certaines sections ne seront pas prêtes pour mercredi. (Mais elles arriveront vite :sorcier: ).

J'espère dans tous les cas que ça vous plaira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'heure approche..........:wacko:

Je me languis demain pour voir la nouvelle version!!

Vite!!!!!!!!!!!!! :whou::whou::whou:

A demain pour les commentaires........ :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Moi z'aime bocou la nouvelle version !!! :D

Bravo pour tout ce travail, appremment 5 mois de boulot si je ne m'abuse... :siffle: Pas mal !!!

Bon j'ai pas encore tout étudié de près, mais rien que la page d'accueil ça fait déjà plus "pro" B)

Bonne journée à tous !

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça en jette !!! maintenant, va falloir qu'on aille explorer tout ça... en tout cas, chapeau pour le bouleau olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau bas , M. olivier..... un vrai magicien :sorcier: de l'informatique......

comme dit nico, va falloir explorer maintenant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ce site est explosif :nuclear: de nouveautés ! Et moi qui croyais qu'Olivier avait hiberné :dodo: durant tout l'hiver ... Il n'en est rien puisque MONSIEUR Olivier a réalisé un vrai travail d'extra-terrestre :alien: pour rendre ( :malade: ) cette nouvelle version d'Animnet.com plus agréable, plus rapide, plus complète, bref plus professionnelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clown: BRAVO!!!!!!!!!!!!!!! :clown:

J'ai pas pu venir avant et la, qu'est ce que je découvre?????????? :blink:

Une nouvelle version toute belle, toute pro!!!!!! :blushing: si,si!!!!

Bravo olivier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant