Invité Amandine (Invité)

Aide Pour Activités Manuelles

Recommended Posts

Invité Amandine (Invité)

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des idées pour le thème: "ça grimpe"? je ne suis pas du tout inspiré. Sachant que c'est halloween et si possible sans beaucoup de matériel ou du moins peu couteux.

J'attend une réponse rapide svp

MODERATION
Eh bien au lieu de demander une réponse rapide, commence par lire "Pour bien poster une demande d'activité" en haut de ce forum... Ce n'est pas le Mc Do ici... Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! :D

est-ce que tu peux developper un peu ? parce que là je ne vois pas du tout ce que tu entends par "ca grimpe"???? et nous préciser un peu l'age des gamins, .....

:( sinon, dur dur de t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le thème: "ça grimpe"?

Y'a pas à dire, y'a des directeurs de centres qui vont vraiment chercher des thèmes incroyables ! Faudrait se faire un florilège un de ces jours... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

salut! :D

est-ce que tu peux developper un peu ? parce que là je ne vois pas du tout ce que tu entends par "ca grimpe"???? et nous préciser un peu l'age des gamins, .....

:( sinon, dur dur de t'aider!

Ben "ça grimpe" c'est la seule piste que j'ai... sachant que c'est halloween donc genre sur des araignée. C'est pour les 6-12 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben "ça grimpe" c'est la seule piste que j'ai... sachant que c'est halloween donc genre sur des araignée. C'est pour les 6-12 ans

Construction d'un vivarium à araignée!! pour l'observation des araignées... Ils aiment ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ces histoires de thèmes! et quel que soit le thème, on va se retrouver avec les mêmes activités : pâte à sel, perles, coloriages, affiches et "grandes fresques" en peinture, modelage, masques, mobiles... Sauf que là ça sera des citrouilles en pâte à sel, des coloriages de fantômes, des fresques de morts-vivants, et des arraignées en modelage, des masques de sorcières, et des mobiles vampires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.