johnny

La Vie Quotidienne

Recommended Posts

Bonjour,

Pour vous, c'est quoi la vie quotidienne ?

Pour moi: c'est la vie de tous les jours. donc veille au respect avec les un et les autres, veillé au respect du matériels et locaux, veillé l'hygiene, de ranger, s'aide etc...

D'apres vous suis-je dans la bonne définition ?

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la vie quotidienne, c'est la vie de tous les jours ! :D

En fait la vie quotidienne regroupe tous ls temps hors animation, hors activités "formelles". Tu retrouves donc tous les temps qui rythme ta journée: lever, repas (petit-déj, midi, goûter, soir), temps calme, temps libre, hygiène (douche, toilettes, pipi au lit le matin, lavage des mains avant et après les repas, etc...), coucher. Et bien entendu, tout ce qui est lié à ces divers temps (ainsi que pour tout les autres temps, et même tout le temps !! ^_^ ): respect des uns et des autres, respect du matériel, respect des lieux et de l'environnement, rangement, entraide, etc.... et j'en passe.

En espérant t'avoir éclairci. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la vie quotidienne, c'est la vie de tous les jours ! :D

En fait la vie quotidienne regroupe tous ls temps hors animation, hors activités "formelles". Tu retrouves donc tous les temps qui rythme ta journée: lever, repas (petit-déj, midi, goûter, soir), temps calme, temps libre, hygiène (douche, toilettes, pipi au lit le matin, lavage des mains avant et après les repas, etc...), coucher. Et bien entendu, tout ce qui est lié à ces divers temps (ainsi que pour tout les autres temps, et même tout le temps !! ^_^ ): respect des uns et des autres, respect du matériel, respect des lieux et de l'environnement, rangement, entraide, etc.... et j'en passe.

En espérant t'avoir éclairci. :wink:

bonjour,

Oui oui sans probleme sa confirme meme ma pensé de la chose.

Je suis rassurer je suis pas bete lol mdr.

Merci

johnny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vie quotienne=vie de chaque jour

C'est la vie, tout simplement.

Mais en général, ce qui est appelé vie quot' en cv ou cl, ce sont ces temps "morts" ou les temps indispensables au quotidien d'un enfant et d'un groupe (lever, toilette, repas, sieste, coucher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant